Balaise... le 1080p vanté par sony avec la ps3 arrive avec la ps4, soit disant au niveau des pc (y a que les joueurs consoles pour croire un mensonge pareil), mais ils restent incapable de fournir du 60fps?
Donc si je comprends bien, on verra dans 6ans (j'espere que la generation ps4/xOne tiendra pas trop longtemps... marre de voire les jeux tirés vers le bas a cause des consoles dépassée le jour de leur sorties) avec la ps5 le 60fps.
Et au moment de la propagande pour la ps5, sony dira qu'ils gèreront le 4K, et au final ce sera pour la ps6 (si sony s'effondre pas avant ca)
Depuis la ps1, sony a toujours fait sa propagande sur les graphismes... ca a toujours fait bander ses fans (owi qu'il est beau FF7, le meilleur jeu du monde uniquement parce qu'il est "beau"), et pourtant ils ont toujours du retard sur ce qu'il est techniquement possible de faire.
Le plus drole, c'est que quand on dis aux mêmes fans que c'est a la ramasse techniquement, ils rétorque que les graphismes ca compte pas dans un jeu.
Le lendemain, tu les retrouves a dire partout "olol tel jeu est superior ps3, xbouze c'est nul trollilol"
Tout ca pour dire que je suis le premier a dire que les graphismes c'est secondaire (sinon je jouerai pas encore fréquemment a la megadrive, dreamcast, ps2, wii, ni même ps3), mais il est temps que sony arrête de faire genre ils sont au top du top, le mieux qui puisse se faire dans le monde du jeu, et qu'ils mettent les pc à genoux, quand il final il reste en retard sur ce qui peut se faire depuis... 1 an.
Qu'ils se contente de faire de bonnes exclues (genre The last of us qui était sympa, bien qu'il soit très moche (a l'exception des personnages, qui sont la seule chose sur lesquels les graphistes ont bossé)), et qu'ils apprennent la modestie, ca ferait du bien (ca calmerait bon nombre de troll qui vivent uniquement pour alimenter la guerre des consoles)