Clint008 Wrote:Sinon, Dead Island 1 en GOTY pour 5 €, ça vaut le coup ? Il me tente bien mais j'suis pas trop jeu en coopération, alors j'me tâte un peu.
Si tu as joué a Borderland c est le même principe mais avec des zombie.
perso j ai bien tripé dessus alors que je me suis fait la campagne en solo.
C est un bon jeux avec une histoire de zombie banal et des quête classique mais qui reste très fun je trouve.
c est Open world et la carte est grande (c est pas skyrim non plu =D) et plutôt varié même si se n est que en continuent la quête principal que tu peux découvrir les autre lieux
Ya de quoi faire et les armes sont varié (tu peux utilisé pas mal d objet trouvé, comme des tuyo de plomberie, des pagaye, bout de bois, bate de baseball etc... que tu peux ensuite transformé avec des objet ramassé.
Il est fun et il suffit de voir l intro du jeux pour voir a quoi s attendre.
Pour 5 euro je trouve que sa vaut le coup. Ce n est pas un jeux hors du commun loin de la mais même en solo tu peux bien tripé
Si tu aimes zigouillé du zombie au corp a corp avec toutes sorte d armes, et que tu as un coté aventurier explorateur je pense que tu y trouveras ton plaisir même en solo
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.