Forums iOS

Arrachage de cheveux : impossible d'accéder au root

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Arrachage de cheveux : impossible d'accéder au root

Message non lupar saranghae » 28 Nov 2011, 18:42

Salut, j'ai le sang qui me monte à la tête depuis tout à l'heure à cause de ça. J'ai installé blackra1n sur mon iphone 3.1.2 et Cydia bug encore et toujours, même après restauration du firmware ! Ca charge dans le vide et puis ça se ferme.. Rock non plus ne veut pas s'installer :cry

Je cherche à suivre le tuto pour le nettoyage de Cydia, mais ni Diskaid ni iFunBox ne veulent me montrer le dossier système pour accéder à private/var/...

Please, SOS, help, je retombe toujours sur des autres tutos où on a besoin d'avoir quelque chose de Cydia d'installé, cercle vicieux :x
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Arrachage de cheveux : impossible d'accéder au root

Message non lupar bob » 28 Nov 2011, 23:35

Bonsoir,
As tu essaie de installer iphoneexplorer sur ton pc ?
Bonne soirée ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Re: Arrachage de cheveux : impossible d'accéder au root

Message non lupar cedside » 29 Nov 2011, 00:08

ça m'est déjà arrivé, que le wifi bug, ou que cydia plante après un JB. J'ai résolu ça en reJB encore et encore jusqu'à ce que ça marche ^^' Ou alors reformate a chaque fois...
cedside Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers iPhone