Steve301187 Wrote:TJ619 et et même tout le monde: utiliser M$ ou Micro$oft dans le monde informatique pour opposer Window$ (j'ai utilisé le dollar Wesh t'as vu?) à Linux ou Office à OpenOffice, ok. Mais dans le monde des consoles c'est juste une preuve de fanboyite aiguë. Ni les consoles Sony ni celles de Nintendo ne sont open source que je sache...
Ah bon la Xbox 360 est open source? Sony fait un OS dispo à la vente depuis quand ? Nitendo aussi ? dit donc tu en sais des choses.
Ah mais oui l'option OtherOS de la PS3 sympatique surprise mais fortement inutile aussi.
Ah mais j'oubliais le fort partenariat entre microsoft et sony avec la série VAIO.
Ah mais j'oubliais dit moi MS-DOS a été dévellopé sur quel base a l'époque ?
C'est gentil de parlé d'hypocrisie et de fanboyisme aigüe mais n'est-tu pas en pleins dedans ? Ou simplement n'arrive-tu pas a défendre ton entreprise préféré (microsoft) ?
Surtout que justement l'os de microsoft était utilisé pour le jeux faute de mieux, la Valve propose une vrai alternative pour le jeux sur PC.
Bref, Valve et Steam existe depuis des années et des années a l'époque c'était bizarre tu achète des jeux mais tu possède pas de CD mais ils ont poursuivis et assumé leurs (cf microsoft qui retourne sa veste) maintenant ils ont vu que sa commence a rentré dans les habitude et ils commence a mené l'assaut et ils ont raison c'est ce qu'il faut et ils ont raison microsoft a reculé, sony n'a pas encore osé et je sais même pas si Nitendo y a vraiment pensé.
La plateforme Steam a dévoilé ses carte est-ce que sa va fonctionné ? J'espère.
Je critiquais vivement les DRM de la nouvelle Xbox car la limitation était abusive, mais j'ai été encore plus déçu quand ils ont annulé le projet.