Forums iOS
Wi-fi inexistante sur mon Iphone 3G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Wi-fi inexistante sur mon Iphone 3G
Donc voila tout est dans le titre, quand je vais dans réglages pour activer la wi-fi sa m'affiche:"Pas de Wi-Fi" et c'est grisée donc impossible de naviguer dans ce menu. Merci au personne qui vont m'aider. 
-
Fluid_XtazZ
Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Wi-fi inexistante sur mon Iphone 3G
Bonjour,
Ton iPhone est il jailbreaké?
Quelle version d'ios ?
Baseband?
Est il activé avec la sim d'origine ou est il " hacktivé" ?
Ton iPhone est il jailbreaké?
Quelle version d'ios ?
Baseband?
Est il activé avec la sim d'origine ou est il " hacktivé" ?
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
S'il est non jailbreaké et sur son opérateur d'origine, essaye une restauration, et dis-nous, si ça persiste contacte Apple. En espérant qu'il soit toujours sous garantie.
S'il est jailbreaké et/ou sur un opérateur qui n'est pas celui par défaut, restaure-le aussi.
Tu peux le faire desimlocker officiellement et gratuitement maintenant, après 3 mois.
Vieille source : Le Figaro
S'il est jailbreaké et/ou sur un opérateur qui n'est pas celui par défaut, restaure-le aussi.
Tu peux le faire desimlocker officiellement et gratuitement maintenant, après 3 mois.
Le Figaro Wrote:Le déverrouillage gratuit des mobiles dès trois mois. Lors de l'achat d'un téléphone portable associé à un forfait ou à une carte prépayé, le combiné est actuellement bloqué durant six mois sur le réseau de l'opérateur concerné. Pour le déverrouiller avant cette date et y insérer une carte SIM d'un concurrent, il faut payer, généralement autour d'une centaine d'euros. Dorénavant, les opérateurs «s'engagent à assurer la gratuité du déverrouillage des téléphones mobiles au bout de trois mois». Un bilan de l'impact de cette mesure sera effectué dans l'année qui suivra sa mise en œuvre.
Vieille source : Le Figaro
-
Rob
Gamer Maitre
Iphone:Jailebreak
Version : 4.2.1 (8C148)
Baseband:0.15.04
Ce n'est pas la sim d'origine car on me l'as donné et la personne d'avant été chez orange et moi je suis chez SFR si c'est sa "hacktivée" bin oui alors.
Version : 4.2.1 (8C148)
Baseband:0.15.04
Ce n'est pas la sim d'origine car on me l'as donné et la personne d'avant été chez orange et moi je suis chez SFR si c'est sa "hacktivée" bin oui alors.
-
Fluid_XtazZ
Gamer Débutant
-
Rob
Gamer Maitre
Pas de problème 
-
Fluid_XtazZ
Gamer Débutant
Heu je ne comprend pas beaucoup les indications du 2éme lien même en tout traduisant :/ pour ce qui est du 1er j'ai deja une version de redsnow vue que mon iphone est jailbreak donc je ne comprend pas beaucoup ce que je dois faire pourrais tu ajoutez plus d'indications s'il te plait....
-
Fluid_XtazZ
Gamer Débutant
Un tuto par iPhoneGen.
En d'autres termes, tu utilises cette technique uniquement si tu ne parviens pas à récupérer la gestion du WiFi.
Essaye de contacter l'opérateur d'origine ou d'aller en boutique pour le faire débloquer, c'est toujours mieux que de forcer le desimlock.
iPhoneGen Wrote:1. Aucun downgrade du baseband n'est possible après avoir installé la version 06.15.00. De plus, il vous sera alors impossible de cacher à Apple la version installée. Votre garantie pourra être annulée.
2. Si un nouveau baseband - contenant des correctifs - est publié par Apple, il vous sera impossible de l'installer si sa version demeure en 05.XX (sachant que vous ne pourriez pas garder le déblocage si vous décidiez de le mettre à jour).
3. Si votre iPhone est équipé du firmware 4.2.1 et du baseband 06.15, il ne vous sera plus possible de restaurer votre appareil avec des firmwares officiels. (Le processus échouera). Il vous faudra utilisez des IPSW personnalisés (si vous avez déjà débloqué votre téléphone, vous devez déjà utiliser cette méthode)
N'installez pas la version 06.15 si vous n'en avez pas spécifiquement besoin. N'utilisez ce procédé que si le déblocage est indispensable, que vous êtes bloqué avec la version 05.14 ou 05.15, et que vous assumez pleinement les risques que comporte cette opération.
En d'autres termes, tu utilises cette technique uniquement si tu ne parviens pas à récupérer la gestion du WiFi.
Essaye de contacter l'opérateur d'origine ou d'aller en boutique pour le faire débloquer, c'est toujours mieux que de forcer le desimlock.
-
Rob
Gamer Maitre
Malheureusement mon iphone 3g a été acheté dés sa sortie donc il n'y a pas un autre moyen de le désimlock mais de toute facon je crois qu'il est déjà désimlock puisse-que je peut lire ma sim sfr dessus 
-
Fluid_XtazZ
Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1