Forums iOS
faire passer un iphone 4 casse pour un sous garentie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
faire passer un iphone 4 casse pour un sous garentie
salut a tous !!!
voila je possede un iphone 4 16 gb (achete en belgique et je suis belge )mais qui ne fonctionne pas il démarre ,frise et s'éteind apres quelque seconde . et j'ai un amis qui vend le sien en occaz avec une garentie vous pensez que si je fait passer le cassé pour celui qui va mobistar y verra quelque chose ? ?
un grand merci a votre savoir faire ...
voila je possede un iphone 4 16 gb (achete en belgique et je suis belge )mais qui ne fonctionne pas il démarre ,frise et s'éteind apres quelque seconde . et j'ai un amis qui vend le sien en occaz avec une garentie vous pensez que si je fait passer le cassé pour celui qui va mobistar y verra quelque chose ? ?
un grand merci a votre savoir faire ...
-
jeromesk8
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: faire passer un iphone 4 casse pour un sous garentie
Salut ,
Je dirais plutot restauration ou bonne explication de ton probleme afin de le regler qu'arnaquer movistar
....
Je dirais plutot restauration ou bonne explication de ton probleme afin de le regler qu'arnaquer movistar
-
azert2981
Gamer Pro
salut merci de la reponse si rapide bhen j'ai déja bien cherche par moi meme et j'ai deja poste quelque message sur se forum pour essayer de resoudre le probleme je l'ai meme envoye chez un reparateur privé mais il ma dit qu'il n'ont pas trouve d'ou venais le probleme ... donc je me suis dit peut etre essayer autre chose
qu'en pense tu tu croi qu'il verrai quelque chose ?? quand on achete un gsm il ne reprene jamais le numero d'identification ?? si
encore merci ...
qu'en pense tu tu croi qu'il verrai quelque chose ?? quand on achete un gsm il ne reprene jamais le numero d'identification ?? si
encore merci ...
-
jeromesk8
Gamer du Dimanche
Il n'y a pas de quoi
!
Pour l'échange de téléphone , je ne sais pas trop ....Car quand j'avais rendu mon IPhone en me trompant (j'ai donné le mauvais iphone) ....Ils ont verifié ....
Sinon,juste une question , ton iphone est-il jailbreaké ?Si oui,quel est le dernier tweak installé ?
Pour l'échange de téléphone , je ne sais pas trop ....Car quand j'avais rendu mon IPhone en me trompant (j'ai donné le mauvais iphone) ....Ils ont verifié ....
Sinon,juste une question , ton iphone est-il jailbreaké ?Si oui,quel est le dernier tweak installé ?
-
azert2981
Gamer Pro
ok ok
j'atend d'autre information d'autre personne
non je ne l'ai meme pas jailbreaké ! ...
quand tu dit il on verifié cad ? numero de serie ?
j'atend d'autre information d'autre personne
non je ne l'ai meme pas jailbreaké ! ...
quand tu dit il on verifié cad ? numero de serie ?
-
jeromesk8
Gamer du Dimanche
Numéro de série 
-
azert2981
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1