fazereric Wrote:Final-Echo Wrote:fazereric Wrote:ils faut pas croire tous se quond vous dit .forza il tourne a combien d après vous a se que je vois la xbox one a tous les mots de la terre arrêté gamergen de dire n importe quoi sans avoir de preuve de se que vous dites .
Forza est un jeu de couse ... c'est pas un monde avec enormement de choses a afficher, faut comparer le comparable.
Sinon on dit des maux, pas des mots.
Faut arreter de prendre la mouche dès qu'on dit du mal de la One hein ... on les invente pas les news, et comme niveau puissance brute PS4 > One, on est en droit de remettre en question les effets de la One.
je voie que la vérité blesse mon garçon c est vrai que vous ne remettez j ai en question sony c est une habitude chez vous.
Et bien, mossieur le vieillard aigris, laisse moi t'expliquer une chose : je n'achète pas une console parce qu'elle a un gros zizi, mais parce qu'elle a de bons jeux. C'est ça, être un vrai joueur comme tu dis. Je me moque que la Xbox soit la plus puissante ou inversement. Tout ce qui compte, c'est les jeux dessus. Alors oui, faut arrêter de prendre la mouche et de traiter de fanboy le premier qui n'est pas d'accord avec toi.
Les caractéristiques, c'est sur le papier, je les aient pas inventés. De toute façon, l'histoire nous a montré que la console la plus puissante n'est pas la meilleure en terme de vente/jeux (Gamecube), encore faudrait-il que tu ai connu cette époque. Alors, arrête de t'exciter au moindre mot sur la Xbox qui ne fait pas parti de ton vocabulaire, la PS3 n'était pas exempte de défauts et c'est pas moi qui vais dire le contraire. LE monde ne tourne pas autour de la One, ou du dernier Iphone, faut aussi savoir être objectif, les chiffres le montre je l'invente pas, je vais pas te dire que la Xbox est plus puissante niveau hardware alors que c'est faux !
Alors continue à défendre ta console corps et ame si tu en ressent le besoin, on s'en moque. En attendant, merci de rester courtois, ça fait parti des règles du forum.
Certains ici ont oublié le plaisir de jouer j'ai l'impression, au profit de celui qui a la plus grosse console ...
EDIT : Oui je suis animateur Sony, comme j'aurais pu être animateur Nintendo ou Android, ça ne fait pas de moi un Fanboy pour autant. (Dixit ma photo de profil)