j'ai l'impréssion que l'on tourne en rond.
tu as affirmé:
Et regarde sur Materiel.net des écrans seul dépasse les 1080p ça monte même jusque 2160p (4KUHD).
Faut se mettre à la page.or, c'est faux.
Pour Skyrim, on arrive encore au rétro-pédalage, ce n'est pas sur un PC à 300€, tu as affirmé:
Un PC portable a 300euros peut faire tourner largement un skyrim avec cette même configure...Après, bah écoute, libreà toi d'affirme ce qui est faux, libre à moi de te démontrer que les PC portable à 300€, en prenant l'exemple du site "la Fnac", il n'y en a déja que 3 présentés et qu'ils ne peuvent rigoureusement pas faire tourner Skyrim.
Sur le site matériel.net que tu références souvent, ça n'existe tout simplement pas.
Donc après, libre à toi d'affirmer pouvoir faire tourner Skyrim sur un PC portable à 300€ en LOW ou au maximum, oou de faire tourner 10 jeux en même temps.
Après, venir faire des leçons de PC pas cher quand on à une solution graphique à 2000€, un ecran 560€ et on imagine le reste au même accabit, c'est déplacé.
D'autre part, tu remets sur le tapis le 720p des jeux PS3 alors que je t"ai démontré l'inexactitude de ton propos car tous les jeux ne sont pas 720p, pleins sont en 1080p et je l'ai bien notifié.
Pour revenir ENCORE à ce débat stérile que tu t'evertues à surenchérir, l'exemple de Diablo 3 est amusant:
http://www.youtube.com/watch?v=JJbr9rfIv1o
Check out the differences between the PS3 and PC version of Diablo 3. The PS3 version looks pretty much identical although it does have more loading screens. http://www.youtube.com/watch?v=HZk4-a_IgRwmerci du contre-exemple !
Alors désolé d'en décevoir certain mais un PC a prix équivalant sera toujours plus puissant qu'une console de part les limitation d'ips de la console ainsi que la resolution.tu ne déçois personne, tu affirmes des choses fausses, tu fais dans la provocation avec des propos largement excessif, en adoptant une attitude un peu limite tout de même en étant ma foi très donneur de leçons, donc bon...
ton propos ici:
commentaires-news-gamergen/nvidia-les-consoles-ne-peuvent-plus-rivaliser-avec-le-pc-t511599-80.htmlil n'est pas acceptable, je regrette.