Forums GAMERGEN
Star Wars: The Old Republic accueille la mise à jour 2.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Wars: The Old Republic accueille la mise à jour 2.4
La Guerre d'Effroi est maintenant disponible !
Accéder à la news : Star Wars: The Old Republic accueille la mise à jour 2.4
Accéder à la news : Star Wars: The Old Republic accueille la mise à jour 2.4

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Star Wars: The Old Republic accueille la mise à jour 2.4
Pauvre jeu...
J'ai essayé d'y rejouer, ce jeu empeste EA à plein nez, c'est pire que lorsqu'il y avait l'abonnement obligatoire.
Petite blague : pour masquer son casque il faut être sous abonnement.
J'ai essayé d'y rejouer, ce jeu empeste EA à plein nez, c'est pire que lorsqu'il y avait l'abonnement obligatoire.
-
Rob Gamer Maitre
Rob Wrote:Pauvre jeu...
Mouais parce que tu trouve ça vraiment important de masquer un casque ? Si tu veux qu'on voit toujours le visage de ton perso t'as qu'à lui mettre autre chose, je sais pas moi je fais avec ce que je peux avoir. C'est sûr que si tu joues en étant F2P tu prendras pas énormément de plaisir, investis 5€ dans le jeu pour passer privilège et tu débloqueras pas mal de choses. Ayant déjà testé plusieurs MMO pour moi SWTOR est le meilleur déjà rien que par l'immersion, les histoires des Jedi/Siths sont superbes, pour un jeu EA c'est super sachant que tous les derniers jeux produits par EA se ressemblent tous.
Je voulais ajouter aussi que t'es pas obligé d'être abonné pour prendre du plaisir à jouer, c'est sûr que tu débloquerais pas mal de choses si tu t'abonnes, l'extension Rise of the Hutt Cartel ainsi que le level 55 gratuitement depuis quelques semaines par exemple qui jusque là était payante à 16€, après à part ça je vois aucun intérêt d'être abonné.
-
Tonyo-77 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
pareil j'ai le jeu, j'ai essayé d'y rejouer, je suis remonté lvl 10 et quelque et ça m'a gonflé
Si jamais quelqu'un veux le faire a 2 ça serait mieux que solo

Si jamais quelqu'un veux le faire a 2 ça serait mieux que solo
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Tonyo-77, l'histoire du casque c'était un exemple pour tacler les choix d'EA.
J'y ai joué au début, c'était un excellent RPG mais à aucun moment je ne me suis senti dans un MMO, donc payer pour jouer les 3/4 du temps seul : non merci.
D'autant plus que les soi-disantes missions à 2 se réalisaient seul, et quelques unes à 4 également.
Autant on accepte ça sur un vieux débris comme WoW, et on le quitte, autant on le refuse sur un jeu qui vient de sortir en nous promettant monts et merveilles.
EDIT : J'avais oublié, il est important de noter que le launcher a grandement évolué depuis le lancement.
Désormais on a un jeu stable, moins gourmand et qui se calibre bien.
J'y ai joué au début, c'était un excellent RPG mais à aucun moment je ne me suis senti dans un MMO, donc payer pour jouer les 3/4 du temps seul : non merci.
D'autant plus que les soi-disantes missions à 2 se réalisaient seul, et quelques unes à 4 également.
Autant on accepte ça sur un vieux débris comme WoW, et on le quitte, autant on le refuse sur un jeu qui vient de sortir en nous promettant monts et merveilles.
EDIT : J'avais oublié, il est important de noter que le launcher a grandement évolué depuis le lancement.
Désormais on a un jeu stable, moins gourmand et qui se calibre bien.
-
Rob Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1