Re: La PlayStation 5 ne sera pas une console selon le produc
andersfriden Wrote:Tsukasael Wrote:Et si en tant que joueurs on en veut pas du cloud ?
en ce qui me concerne quand viendra le temps du tout demat' (voir même pire avec le cloud et le tout connecté) je cesserai sans doute de jouer.
Tu dis ça mais si tu es vraiment passionné et que c'est le seul moyen de jouer, je ne crois pas que tu rennonceras à ta passion. C'est comme le prix des cigarettes : les fumeurs disent que s'il est trop élevé, ils arrêteront, pourtant le prix n'a jamais été aussi haut, de même que le nombre de fumeurs.
Compares pas l'incomparable, je pense que Tsukasael dit qu'il arrêtera de jouer surement en parlant des jeux qui sortiront si jamais le Cloud devient une réalité et fera comme beaucoup de joueur: il retournera sur les consoles avec des jeux des vrais contrairement aux merdes du genre Angry Birds qui pullulent ces derniers temps et qui vont surement faire sombrer le monde du jeu vidéo dans le néant total en ce qui concerne l'art car oui le jeu vidéo est un art, mais d'un côté remercions tous les pigeons qui se tournent vers ces "jeux vidéos".
-
Tonyo-77 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France