Forums GAMERGEN
PGW 2013 - Le line-up de Bethesda Softworks
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PGW 2013 - Le line-up de Bethesda Softworks
Quels jeux Bethesda Softworks présentera-t-il à la Paris Games Week ?
Accéder à la news : PGW 2013 - Le line-up de Bethesda Softworks
Accéder à la news : PGW 2013 - Le line-up de Bethesda Softworks
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: PGW 2013 - Le line-up de Bethesda Softworks
Ce qui m'attire le plus chez Bethesda c'est : The Evil Within... mais visiblement, il ne sera pas présent lors de ce Paris Games Week.. Damned !
-
Serum-Eo Gamer du Dimanche
Détestant les jeux faisant la part belle au sang et de la barbarie, je pencherais plus pour The Elder Scrolls Online... vraiment par sympathie pour Skyrim.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Darthreign Wrote:Détestant les jeux faisant la part belle au sang et de la barbarie, je pencherais plus pour The Elder Scrolls Online... vraiment par sympathie pour Skyrim.
Tu parles pour Wolfenstein ou The Evil Within ? Afin ceci dit, The Elder Scrolls Online, c'est pas que de la poésie non plus même si c'est un univers "fantasy"... mais je comprends tout à fait que la violence peut être rédhibitoire au ludisme sans heurté notre sens moral pour ceux ne sachant pas l’interpréter au même titre que le comique ou tout autre instrument qui sert le scénario du jeu.
-
mettre une balle dans la tête d'un type par plaisir, on aime ou on aime pas.
Mais y'a rien à interpréter et ça ne se compare pas à un comique ou autre instrument de scénario.
C'est mon avis.
On peut très bien interpréter tout ce que tu voudras comme tu voudras et ne pas apprécier donc, un jeu où on colle une balle à un mec à terre en quasi photo-réaliste.
c'est un droit comme un autre même en ayant l'ensemble de ses facultés cognitives et de compréhension de la situation.
Mais y'a rien à interpréter et ça ne se compare pas à un comique ou autre instrument de scénario.
C'est mon avis.
On peut très bien interpréter tout ce que tu voudras comme tu voudras et ne pas apprécier donc, un jeu où on colle une balle à un mec à terre en quasi photo-réaliste.
c'est un droit comme un autre même en ayant l'ensemble de ses facultés cognitives et de compréhension de la situation.
-
Anonyme4
ariakas Wrote:mettre une balle dans la tête d'un type par plaisir, on aime ou on aime pas.
C'est mon avis.
mettre une balle dans la tête d'un type par plaisir : voudrait dire que le joueur à choisi de le faire (puisque c'est par plaisir) donc c'est qu'il doit apprécier le geste et là je peux plus rien pour lui, lol. Il provoque lui même la violence de cette manière... enfin bref, j'avais commencé ma phrase par "je comprends" et je respecte l'avis de chacun.
Sinon la violence est utilisé pour marqué (heurté, choqué) un événement ou une scène de l'histoire afin d'amplifié l'émotion souhaité par le scénariste (pour peu où l'on reste spectateur): c'est ce que j’appelle un instrument scénaristique.
Et pour finir, en général les jeux sont estampillés d'un PEGI et pour les personnes sensible, voir les logos appropriés qui indique le type de violence au dos des boites.
-
Vous avez oublié "Mac OS" dans les plateformes disponibles pour ESO...
-
Selune Ancien
- Prénom: Gwenaelle
7 messages
• Page 1 sur 1