Forums GAMERGEN
[Résolu] Album photo
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Album photo
Bonsoir chère collègues,
Dit moi moi, Ça a l'air bête, mais je ne sais pas comment créer plusieurs albums photos sur mon iPhone...Itunes me demande avec quel répertoire synchroniser mes photos et c'est tout... du coup, il met tout dans le même album mais j'aimerais avoir des catégories.. Est possible et comment faire ? ainsi pouvoir faire du trie..
Merci a vous,
Dit moi moi, Ça a l'air bête, mais je ne sais pas comment créer plusieurs albums photos sur mon iPhone...Itunes me demande avec quel répertoire synchroniser mes photos et c'est tout... du coup, il met tout dans le même album mais j'aimerais avoir des catégories.. Est possible et comment faire ? ainsi pouvoir faire du trie..
Merci a vous,
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Re: Album photo
Dans l'onglet "Photos", tu sélectionnes "Dossiers sélectionnés" et tu coches ensuite les dossiers que tu veux synchroniser. Donc c'est à toi de créer tes catégories ou dossiers depuis ton dossier d'Images sur l'ordi. 
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
Re: Album photo
Oups, Merci Ben.. c'était vraiment C.. 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22