Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : quid de la rétrocompatibilité avec les casques PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 : quid de la rétrocompatibilité avec les c

Message non lupar Edward L. » 11 Oct 2013, 14:55

@gabitbol23

Le Bluetooth EST une fréquence radio. Il utilise des ondes radios basse-puissance oscillant entre 2,4 et 2.48 ghtz. Ceci dit, je saurais pas te dire de quoi ce sert le Pulse mais selon toute logique, un casque sans fil est généralement en Bluetooth, surtout que la PS3 ne communique pas en Wifi-Direct avec ses accessoires.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : quid de la rétrocompatibilité avec les c

Message non lupar gabitbol23 » 11 Oct 2013, 15:24

ba selon le community de sony , il dise
La connexion se fait par radio-fréquences (et non pas en bluetooth) et on a une bonne porté du signal (environ 5m-10m en fonction des murs ou de la taille de votre salon

http://community.sony.be/t5/Audio/TEST- ... d-p/312064
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: PlayStation 4 : quid de la rétrocompatibilité avec les c

Message non lupar didiwarior » 11 Oct 2013, 16:02

une console a 400e faut pas vous attendre a avoir tout integré sa conforte l'idée de mon achat de la xbox one en premier
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: PlayStation 4 : quid de la rétrocompatibilité avec les c

Message non lupar Anon960 » 11 Oct 2013, 16:36

gabitbol23 Wrote:la news est en bois , car y'a plein de trucs qui changent quand on lis l'article source (en anglais).
gabitbol23 Wrote:c'est une blague ou quoi cette news??

Tu sais, tu peux aussi faire part de ton avis sans t'exciter autant. On dirait la réaction d'un enfant qui n'a pas eu le jouet qu'il voulait à noël ou son anniversaire...
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: PlayStation 4 : quid de la rétrocompatibilité avec les c

Message non lupar gabitbol23 » 11 Oct 2013, 17:09

ma réaction était plus que légitime , d'abord la moins légitime , c'est que sony avait affirmé que les casques officiels allaient etre compatibles.
mais surtout , c'est que la news a été modifié , et qu'au début il était dit que les casques officiels n'allait pas du tout etre compatibles!! ni maintenant , ni jamais!

et entre la news de départ et celle qui est affichée maintenant , ba y'a eu pas mal de changements!
et en + dès le départ y'avait la source qui était gamerinformer , et qu'en lisant le lien de la source et la news , ba il y avait d'énormes différences!

et n'empeche , la news a était modifié , mais surtout par rapport a des points que j'ai soulignés! peu etre pas de la meilleur façon je l'admet.
mais quand meme quoi , j'avais les boules qu'on me dise que j'avais mis 100e en l'air alors que pas du tout!
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: PlayStation 4 : quid de la rétrocompatibilité avec les c

Message non lupar ano0 » 12 Oct 2013, 10:06

les mecs stop de rager, quand vous achetez vos iphones, vous vous plaigniez autant parce qu'il faut aussi changer tous les gadgets ??
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : quid de la rétrocompatibilité avec les c

Message non lupar roubig2 » 12 Oct 2013, 14:23

FOUTAGE DE GUEULE !
J'crois finalement que j'prendrais pas la PS4.
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen