Lordspartan Wrote:(déjà pour certains installer l'OS ça va être un véritable calvère)
L'iso dans le lecteur DVD et ensuite juste à suivre les étapes à l'écran comme pour Windows, même un singe serait capable de le faire.
Lordspartan Wrote:et pour les utilisateurs de linux quand une nouvelle communauté de kikoo va se ramener sur les forums...
Tu parles de la communauté élitistes ? Enfin mon expérience date quand même avec la communauté Linux, je ne généralise pas mais y'a du lourd. Tu demandes de l'aide pas forcément pour l'installation et direct c'est l'escalade vers la violence. On se demande bien à quoi sert la partie aide sur les forums Linux vu l’accueil. J'espère que depuis le temps les zigotos en question sont une population de marginaux sur les forums, je l'espère.
Quelques anecdotes:
- Tu ne sais pas ça ? je suis désoler pour toi mais tu ne sembles pas encore prêt pour le grand saut (ce qui veut dire casse-toi).
- C'est une question de philosophie tu comprends, sur Linux ont fait tout différemment (sauf qu'il n'existe aucune alternative (à l'époque pour un truc précis)).
- Encore un noob, c'est dans le wiki! (la page est vide).