Forums iOS
activation et desimlock iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
activation et desimlock iphone 4
Bonjour à tous,
J'ai acquis un iphone 4 d'occasion qui n'est pas activé, je voudrais donc savoir s'il est possible de l'activer sans carte sim de l'opérateur et aussi le désimlocker, je vous donne les caractéristiques de l'iphone:
IOS: 4.3.1
Baseband: 4.10.01-ICE_2_13
j'espère avoir des réponses positives de votre part et vous remercies par avances
Bonne soirée
J'ai acquis un iphone 4 d'occasion qui n'est pas activé, je voudrais donc savoir s'il est possible de l'activer sans carte sim de l'opérateur et aussi le désimlocker, je vous donne les caractéristiques de l'iphone:
IOS: 4.3.1
Baseband: 4.10.01-ICE_2_13
j'espère avoir des réponses positives de votre part et vous remercies par avances
Bonne soirée
-
skull93
Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: activation et desimlock iphone 4
Il n'est pas désimlockable officieusement mais tu peux tout de même le jailbreaker avec Jailbreakme.com => http://www.jailbreakme.com/ ou redsn0w-0.9.9b2
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
merci pour ta réactivité,
je peux seulement le jailbreaker alors??
je peux seulement le jailbreaker alors??
-
skull93
Gamer du Dimanche
Salut quand tu va le jailbreaké il vas s'activé tous seul pour le désimlocké télécharge ultrasn0w à partir de cydia
-
gedeo
Ancien
merci pour vos réponses,
En ce qui concerne le désimlockage, mon basebande ne va t'il pas poser problème et y a t'il un tuto de désimlock?
Par avances merci
En ce qui concerne le désimlockage, mon basebande ne va t'il pas poser problème et y a t'il un tuto de désimlock?
Par avances merci
-
skull93
Gamer du Dimanche
Re bonjour,
j'ai reussi a jailbreaker mon iphone, par contre je n'ai aucune information concernant l'opérateur d'origine, est ce du au fait qu'il a été changé par apple pendant la garantie? Que puis je faire pour le désimlocker?
Encore merci à tous.
j'ai reussi a jailbreaker mon iphone, par contre je n'ai aucune information concernant l'opérateur d'origine, est ce du au fait qu'il a été changé par apple pendant la garantie? Que puis je faire pour le désimlocker?
Encore merci à tous.
-
skull93
Gamer du Dimanche
Personne n'a de solutions???
-
skull93
Gamer du Dimanche
Salut, évite les posts multiples à la suite, quelqu'un te répondras dès qu'il aura la réponse.
Bonne journée.
Bonne journée.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
8 messages
• Page 1 sur 1