Forums iOS

probleme batterie

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

probleme batterie

Message non lupar thebadboyltz » 05 Déc 2011, 00:20

bonjour,

je poste ici pour avoir de l'aide concernant ma batterie qui se décharge a vue d'œil, j'ai essayer plusieurs manip trouver sur le fofo ou sur google, j'ai restaurer en espérant qu'itune me mette un new firmware "toujours en 5.01" mais qui n'aurais pas cette maladie de la batterie. j'ai également désactiver toutes les géolocalisation mais rien a faire je dois charger ma batterie 2x par jour.

je viens de la charger a l'instant et en 20 min le tous en mode avion et l'iphone verrouiller avec aucune applications en arrière plan il a perdu 1%.

je ne sait plus quoi essayer a part demander conseil .

merci
thebadboyltz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: seba
Pays: France

Re: probleme batterie

Message non lupar bob » 05 Déc 2011, 01:08

Bonsoir,
Apple est conscience de ça et va surement corriger le tir dans le 5.1
Sinon apporte toujour ton iPhone a changer on sais jamais ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Deenis du 30 » 05 Déc 2011, 20:24

Comme dit Bob essaye de le faire changer parce que je veux bien que l' iphone consomme de la batterie mais verrouiller et sans appli démarrer il perd pas de la batterie comme sa
Deenis du 30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Denis

Message non lupar sophie83 » 09 Déc 2011, 13:14

Bonjour, moi j'avais le meme probleme, j'ai été jusqu'à commender une nouvelle batterie, et avant de la recevoir mon iphone et redevenu normal, j'ai mme l'impression que la batterie tient plus longtemps maintenant. Par contre je ne connais pas la raison, je soupçonne un mauvais chargeur que j'ai acheté à la va vite, car des fois quand je l'utilise, l'iphone me dit qu'il n'est pas compatible.
sophie83 Gamer Débutant
Prénom: sophie

Retourner vers iPhone