Re: Xbox Live Compute : Microsoft détaille une nouvelle tech
LordGuard Wrote:Arkh Wrote:Comment ça la PS4 n'auras pas de cloud?
La PS4 disposeras d'un Cloud...
Je ne pense pas qu'il soit question de Cloud permettant de streamer les vidéos... mais du Cloud Computing de Microsoft qui permettera certainement de surprendre Sony en surpassant les possibilités de la PS4.
La puissance de la Xbox One + le Cloud Computing (qui libère les calculs graphiques...) = bcp plus de puissance
Je ne suis pas vraiment sûr que cela amènera beaucoup plus de puissance, ou même plus de puissance que la PS4, qui disons le objectivement est matériellement plus puissante que la Xbox One, c'est indéniable.
La puissance de calcul du Cloud pourra certainement alléger les calculs et permettre ainsi plus d'opérations sur la console, mais de là à surpasser la PS4, je reste sceptique. Surtout depuis que Microsoft a dû changer de politique à cause d'une mauvaise communication et qu'ils ne peuvent plus assurer de ce fait le connecté H24 qui permettait aux devs d'utiliser le Cloud en étant sûr de toucher tous les joueurs Xbox.
Maintenant, ils sera utilisé dans les jeux "always online", c'est sûr, mais pour Halo 5 par exemple, où une partie de la communauté n'a pas le Live et joue la campagne, s'ils l'utilisent et qu'ils en font donc un "always online", j'entends déjà la rage de certains joueurs.
Les singes viennent de sortir du zoo
Armés comme à l'époque du Clos
Armés comme à l'époque du Clos
-
ElPingu
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.