Forums GAMERGEN
#DRIVECLUB officiellement repoussé pour 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #DRIVECLUB officiellement repoussé pour 2014
Accéder à la news : #DRIVECLUB officiellement repoussé pour 2014
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: DriveClub officiellement repoussé pour 2014
Dans l'absolu mieux vaut ça qu'une sortie baclée mais ça la fout mal face à Forza 5 qui sera présent et en plus une démonstration des capacités de la console !Decidemment ils ont sorti leurs consoles trop tôt par rapport à l'avancé du développement des jeux !
-
arclone Gamer Maitre
- Pays: France
La pour le coup, je parlait de ma resa dans le sujet sur la fnac,
avec ça je ne garantit pas que je vais la garder.
Il y avait 2 jeux que j'attendais, les 2 sont plus la.
Désormais a part Knack et Killzone il y a rien que l'on peut avoir qu'avec la next gen (ps4).
avec ça je ne garantit pas que je vais la garder.

Il y avait 2 jeux que j'attendais, les 2 sont plus la.
Désormais a part Knack et Killzone il y a rien que l'on peut avoir qu'avec la next gen (ps4).
-
Witozark Gamer Pro
Il sera quand même offert sur le ps+ quand il sortira ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Ça commence à faire beaucoup. Sony a intérêt de faire attention, car la colère des joueurs commence à monter.
Bien que le décalage d'Ubisoft ne soit pas de leur faute, cette histoire peut jouer sur l'image de la console. À eux de mettre la pression aux éditeurs, car les enjeux commerciaux pour la firme sont colossaux.
Ça fait déjà deux jeux repoussés, déjà que le line-up des titres next-gen purs n'est pas très garnis.
À côté, la concurrence se frotte les mains. A comparaison avec Drive Club, Forza sera présent le jour de la sortie et apparaît déjà comme une vitrine technologique pour la console.
Attention à Sony à ne pas trop jouer la carte de la suffisance vis-à-vis du succès rencontré par les précommandes et de la pénurie de stocks annoncée, l'attente des joueurs est très importante et, dans un secteur hyper concurrentiel, la déception n'est vraiment pas envisageable.
Bien que le décalage d'Ubisoft ne soit pas de leur faute, cette histoire peut jouer sur l'image de la console. À eux de mettre la pression aux éditeurs, car les enjeux commerciaux pour la firme sont colossaux.
Ça fait déjà deux jeux repoussés, déjà que le line-up des titres next-gen purs n'est pas très garnis.
À côté, la concurrence se frotte les mains. A comparaison avec Drive Club, Forza sera présent le jour de la sortie et apparaît déjà comme une vitrine technologique pour la console.
Attention à Sony à ne pas trop jouer la carte de la suffisance vis-à-vis du succès rencontré par les précommandes et de la pénurie de stocks annoncée, l'attente des joueurs est très importante et, dans un secteur hyper concurrentiel, la déception n'est vraiment pas envisageable.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Tristande33270 Wrote:Il sera quand même offert sur le ps+ quand il sortira ?
Oui y aura toujours une édition PS+ lors de sa sortie.
Contrast à la place, je l'attendais beaucoup beaucoup plus donc je suis très content de cette nouvelle ! *_*
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
A mon avis, c'est le mauvais feedback général sur ce jeu qui est à l’origine de ce retard. Perso, dès le premier contact à l'E3, j'ai pas aimé. Un air de mauvais Gran Turismo 5 et surtout une prise en main qui ne me convenait pas.
A l'appartement 4, j'ai entendu beaucoup de joueur exprimer un malaise face au jeu, bref, une façon polie de dire qu'ils n’aimaient pas.
Alors hasard ou pas, ce retard ne peut être que bénéfique au jeu.
A l'appartement 4, j'ai entendu beaucoup de joueur exprimer un malaise face au jeu, bref, une façon polie de dire qu'ils n’aimaient pas.
Alors hasard ou pas, ce retard ne peut être que bénéfique au jeu.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Sony il font vraiment les chose comme ils faut pas les faire pour un lancement j'ose espérée que ce sera le dernier 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Vanou Wrote:Tristande33270 Wrote:Il sera quand même offert sur le ps+ quand il sortira ?
Contrast à la place, je l'attendais beaucoup beaucoup plus donc je suis très content de cette nouvelle ! *_*
J'espère bien car Contrast ne m'intéresse vraiment pas ....

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Drôle de lancement quand même,surtout qu' après la sortie de la console ça se bouscule pas non plus niveau grosses exclus à part celles déjà connues...heureusement qu'il me reste plein de jeux à faire sur PS2,PS3,Gamecube,XBOX 360 pour attendre les sorties interressantes !! 

-
arclone Gamer Maitre
Vanou Wrote:Tristande33270 Wrote:Il sera quand même offert sur le ps+ quand il sortira ?
Oui mais contrast sera a 10€. Pas la même chose.
Mais de toute manière drive club aura son offre ps+ plus tard, le problème c'est le lancement va se faire avec quoi? En line-up next gen pur? Knack et killzone...
-
Witozark Gamer Pro
Witozark Wrote:Vanou Wrote:Tristande33270 Wrote:Il sera quand même offert sur le ps+ quand il sortira ?
Oui mais contrast sera a 10€. Pas la même chose.
Mais de toute manière drive club aura son offre ps+ plus tard, le problème c'est le lancement va se faire avec quoi? En line-up next gen pur? Knack et killzone...
Après, Sony peut aussi s'appuyer sur un catalogue à venir très intéressants, avec des grosses franchises. Sans compter que les jeux multi-supports ont été développés séparément, ça reste donc de la next-gen.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2