Forums GAMERGEN
Mise à jour iOS 5.0 GM
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour iOS 5.0 GM
Bonjour j'ai un sérieux problème et j'aimerai avoir votre aide! 
Voilà à cause d'un problème lié a un tweak j'ai du passer de 5.0 gm à 4.3.5 le seul shsh que j'avais sauvegarder mais quand j'ai voulu repasser en 5.0 gm itunes m'a mis l'erreur 3002 en mise à jour et l'erreur 3194 en restauration (que se soit en mode DFU, RECOVERY et allumé) j'ai même vidé le dossier Host et changer la configuration de tinyUmbrella.
Que dois-je faire pour repasser en 5.0? SVP
Voilà à cause d'un problème lié a un tweak j'ai du passer de 5.0 gm à 4.3.5 le seul shsh que j'avais sauvegarder mais quand j'ai voulu repasser en 5.0 gm itunes m'a mis l'erreur 3002 en mise à jour et l'erreur 3194 en restauration (que se soit en mode DFU, RECOVERY et allumé) j'ai même vidé le dossier Host et changer la configuration de tinyUmbrella.
Que dois-je faire pour repasser en 5.0? SVP
-
kaput
Gamer Débutant
- Prénom: Jacque
- Pays: France
Re: Mise à jour iOS 5.0 GM
Apple a changé les façons de signer iOS5, tu ne peux plus aller en 5.0; va en 5.0.1 direct,
@pod2G a dit que son exploit marchait très bien sur ce firmware, donc aucun problème pour un untethered..
@pod2G a dit que son exploit marchait très bien sur ce firmware, donc aucun problème pour un untethered..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
J'ai cru qu'il ne l'avait pas encore tester sur l'iOS 5.0.1 (de plus le 4G)
Je n'ai toujours pas l'iOS 5.0.1 sous la main (faute de connexion minable) c'est pourquoi je voulais utiliser le 5.0 GM dont je n'ai pas pu sauvegarder le shsh pour une raison que j'ignore.
Si vous pouvez m'éviter cette alternative
Je n'ai toujours pas l'iOS 5.0.1 sous la main (faute de connexion minable) c'est pourquoi je voulais utiliser le 5.0 GM dont je n'ai pas pu sauvegarder le shsh pour une raison que j'ignore.
Si vous pouvez m'éviter cette alternative
-
kaput
Gamer Débutant
- Prénom: Jacque
- Pays: France
Il l'a vérifié et il marche finalement 
Et la 5.0 GM c'est la version finale
Donc pas besoin de sauvegarder le 5.0, passe en 5.0.1 dès que tu en as l'occasion.
Et la 5.0 GM c'est la version finale
Donc pas besoin de sauvegarder le 5.0, passe en 5.0.1 dès que tu en as l'occasion.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
OUAIS déjà fait!
-
kaput