Forums iOS
I phone 4 OS 5 jailbreak impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
I phone 4 OS 5 jailbreak impossible
Bonjour à tous,
J'ai un Iphone 4 desimlocké mais impossible dele jailbreaker! Lorsque je lance redsnow 0.9.9b8 ça commence pas mal et trés vite il me met "no identifiying data fetched"????
Que puis je faire?
Merci par avance pour votre aide..
J'ai un Iphone 4 desimlocké mais impossible dele jailbreaker! Lorsque je lance redsnow 0.9.9b8 ça commence pas mal et trés vite il me met "no identifiying data fetched"????
Que puis je faire?
Merci par avance pour votre aide..
-
moogly31
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: I phone 4 OS 5 jailbreak impossible
Salut, tu vas lancer Redsn0w et cliquer sur Extra/Select ipsw et tu sélectionnes l'endroit ou est stocké le firmware iOS 5, ensuite tout devrait fonctionner.
-
Totty
Ancien
alors ma question va sans doute te sembler stupide mais... ou suis je censée trouver cela??lol Je suppose que je dois brancher le tel au PC?
En tout cas merci de ta réactivité.
En tout cas merci de ta réactivité.
-
moogly31
Gamer Débutant
Alors, tu branches l'iPhone à l'ordi, ensuite tu lances redsnow 0.9.9b8 et tu clique sur Extra/Select ipsw et tu sélectionnes l'endroit ou est stocké le firmware iOS 5. Si tu n'as pas l'iOS 5 sur ton ordi tu peux le télécharger ici .
-
Totty
Ancien
Donc là j'ai lancé le téléchargement ma question est une fois chargé sur le pc je ne le lance pas si???
Merci de a patience!lol
Merci de a patience!lol
-
moogly31
Gamer Débutant
Bonjour,
Regarde ici comment faire cela marche aussi avec la dernier version de redsn0w c'est le même principe
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 248-1.html
Regarde ici comment faire cela marche aussi avec la dernier version de redsn0w c'est le même principe
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 248-1.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
C'est un fichier .IPSW, il ne se lance pas mais s'utilise,
soit avec iTunes, pour restaurer,
soit avec RedSnow via (Extras --> Select IPSW --> iOS5_telecharge.IPSW)
C'est la deuxième chose que tu devras faire, il ne te restera plus qu'à appuyer sur "back" puis sur "jailbreak" et faire comme indiqué sur les tutos..
soit avec iTunes, pour restaurer,
soit avec RedSnow via (Extras --> Select IPSW --> iOS5_telecharge.IPSW)
C'est la deuxième chose que tu devras faire, il ne te restera plus qu'à appuyer sur "back" puis sur "jailbreak" et faire comme indiqué sur les tutos..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Je n'ai qu'une chose à dire : Vous étes trop fort!!!lol j'ai mon ananas sportif sur mon i phone!!!
Merci beaucoup!!!
Merci beaucoup!!!
-
moogly31
Gamer Débutant
Oops j'ai dut être trop optimiste car le logo cydia reste blanc et rien ne se lance??!lol
-
moogly31
Gamer Débutant
ALLELUIA ça y est, un zest de tuto vidéo, un zest de vos conseils et hop malgré mon cerveau de poulpe j'ai Cydia en cours de "complétion"!!!lol Tout n'est pas encoré gagné et vous risquez de me revoir bientot mais en tout cas MERCI de votre aide!
-
moogly31
Gamer Débutant
Attention aux double posts, merci de cliquer sur le bouton "Editer" la prochaine fois.
-
Totty
Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1