Forums GAMERGEN
iCloud très lent et ralentissement de ma connexion
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
iCloud très lent et ralentissement de ma connexion
Bonjour à tous.
Je possède un iphone4 et un ipad2. Je viens de faire la mise à jour iOS5 et je découvre iCloud. Sauf que lorsque je fais "Sauvegarder", l'iPhone me met "Temps restant 6 heures" ( Hier c'etait carrément 25 heures )...
Je possède une connexion 5 Megas. Je voudrais donc savoir si c'est aussi LENT chez vous? Ou si j'ai un problème.
De plus, lorsque je viens surfer sur le net avec mon PC, je dois tout le temps desactiver le wifi de mes 2 appareils, car sinon je n'ai plus 5 megas de connexion mais 0.1
Est-ce normal? Doit-on forcément avoir 100 Megs de connexion pour pouvoir laisser connectés ses iChoses sans que cela perturbe le surf sur le PC?
Merci
Je possède un iphone4 et un ipad2. Je viens de faire la mise à jour iOS5 et je découvre iCloud. Sauf que lorsque je fais "Sauvegarder", l'iPhone me met "Temps restant 6 heures" ( Hier c'etait carrément 25 heures )...
Je possède une connexion 5 Megas. Je voudrais donc savoir si c'est aussi LENT chez vous? Ou si j'ai un problème.
De plus, lorsque je viens surfer sur le net avec mon PC, je dois tout le temps desactiver le wifi de mes 2 appareils, car sinon je n'ai plus 5 megas de connexion mais 0.1
Est-ce normal? Doit-on forcément avoir 100 Megs de connexion pour pouvoir laisser connectés ses iChoses sans que cela perturbe le surf sur le PC?
Merci

-
thepopol777
Gamer Averti
- Prénom: EvilRyu
- Pays: France
Re: iCloud très lent et ralentissement de ma connexion
Salut tu as plusieurs chois soit tu choisie ce que tu veut que sa te sauvegarde et elle seras moin lourde soit tu le désactive icloud dans iTunes et ton iPhone
si sa met du temps c'est que tu doit avoir beaucoup de chose a sauvegarder
si sa met du temps c'est que tu doit avoir beaucoup de chose a sauvegarder
-
gedeo
Ancien
Merci pour ta réponse. C'est curieux car le telephone est tout neuf, donc y'a pas grand choses dessus quoi ( quelques applis, mais 0 musiques, 0 photos, etc... ).
Et concernant le wifi du PC? C'est pareil chez tout le monde?
Et concernant le wifi du PC? C'est pareil chez tout le monde?

-
thepopol777
Gamer Averti
Regarde si tu as les dernières version d'iTunes et autre
-
gedeo
Ancien
Heuu.... oui. Je vois pas très bien le rapport.....mais oui.

-
thepopol777
Gamer Averti
Tu le fais par Wi-Fi ou 3G ?
Par Wi-Fi : Quelqu'un utilise ton réseau pour DL, jouer à des jeux en lignes ou autres ?
Par 3G : C'est plus lent que la Wi-i et si ta ligne est bridé après avoir dépassé ton quota, c'est encore plus lent !
Par Wi-Fi : Quelqu'un utilise ton réseau pour DL, jouer à des jeux en lignes ou autres ?
Par 3G : C'est plus lent que la Wi-i et si ta ligne est bridé après avoir dépassé ton quota, c'est encore plus lent !
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur