Forums iOS
Problème siri
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème siri
Ma femme à acheter l iphone4s il y'a 1 bon mois il est encore sous iOS 5.0 depuis 2ou 3 jours Siri lui dis qu'il a des difficulté à se connecter au réseau même connecté à mon réseau wifi domestique
Est ce que quelqu'un a aussi ce problème?
Est ce que quelqu'un a aussi ce problème?
-
djflo68 Gamer Averti
- Prénom: Flo
- Pays: France
Re: Problème siri
Salut sa m'est arriver une fois avec le 4s de ma femme j'ai fait un hard reboot et tous est revenue à la normal
Pour faire un Hard reboot maintenez le bouton power et le bouton home en même temps jusqu'à l'extinction de votre appareil.
-
gedeo Ancien
Toujours pareil si ça se trouve Apple bloque les proxy des version5.0 depuis la dernière mise à jour pour obliger les gens à faire les mise à jour
-
djflo68 Gamer Averti
Ils ont tout simplement des soucis sur leurs serveurs. J'ai déjà eu le soucis alors que mon réseau fonctionne très bien.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Apple ne peut pas se permettre de bloquer l'accès aux appareils en 5.0; car certains n'auront pas d'ordinateur sous la main, et se verront privés de Siri pour une durée indéterminée 
Il faut patienter tout simplement comme l'a dit Ptidd

Il faut patienter tout simplement comme l'a dit Ptidd
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ça remarche depuis ce matin merci les mecs ma femme vas arrêt de me les brisée avec son siri
-
djflo68 Gamer Averti
lol c'est pas la faute a ta femme :D
Si tu n'as plus de question, rajoute le tag [RESOLU] au début de ton titre
Si tu n'as plus de question, rajoute le tag [RESOLU] au début de ton titre

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Bonsoir tout le monde !
Siri ne fonctionne plus depuis ce matin sur mon 4S ni la reconnaissance vocale quand on dicte les SMS. Il me dit "je ne peux pas donner suite à votre requête" ou "il y a un problème : je ne peux pas répondre à vos questions pour l'instant".
Par contre, quand je désactive Siri, la reconnaissance vocale fonctionne.
Après le bug que j'ai pu lire sur les serveurs US, je me demande si le problème vient de mon tel ou si quelqu'un d'autre a aussi ce soucis ? Dans ce cas se serait problème général sur les serveurs apple.
Si ça viendrait de mon tel, quelqu'un aurait-il une astuces ? Dont la restauration en dernier car c'est long un 32Go à restaurer.

Siri ne fonctionne plus depuis ce matin sur mon 4S ni la reconnaissance vocale quand on dicte les SMS. Il me dit "je ne peux pas donner suite à votre requête" ou "il y a un problème : je ne peux pas répondre à vos questions pour l'instant".
Par contre, quand je désactive Siri, la reconnaissance vocale fonctionne.

Après le bug que j'ai pu lire sur les serveurs US, je me demande si le problème vient de mon tel ou si quelqu'un d'autre a aussi ce soucis ? Dans ce cas se serait problème général sur les serveurs apple.
Si ça viendrait de mon tel, quelqu'un aurait-il une astuces ? Dont la restauration en dernier car c'est long un 32Go à restaurer.

-
titi0209 Gamer Débutant
- Prénom: Titi
Le soucis vient d'Apple comme déjà dit, les serveurs sont surement surchargés.
-
ptidd Ancien
Comme les messages précédent dataient de fin novembre, ça faisait un peu long et j'avais vu personne d'autre remonté le problème.
Merci de ta réponse ! je vais attendre quelques jours et on verra bien. 

-
titi0209 Gamer Débutant
- Prénom: Titi
Oui il date de novembre mais les soucis de connexion sont assez récurrents enfin tout du moins chez moi ^^
-
ptidd Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1