Forums iOS
probleme iphone 4 et 3gs qui ne recois plus les appels
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme iphone 4 et 3gs qui ne recois plus les appels
bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec mon 3Gs et avec le 4 de mon amie.
depuis quelques jours je peux recevoir des appels et sms que si la 3G est désactivé, les gens tombent directement sur mon répondeur comme si mon iphone était éteint, par contre je peux appeler avec la 3G activé.
je suis allez chez orange pour faire changer ma puce (au cas ou) et ça fait toujours la même chose.
j'ai pensé que c'est mon 3Gs qui c’était mis a déconner (avec tout les coup qu'il a pris je trouverais ça normal) mais maintenant c'est le 4 de ma copine qui fait la même chose sachant que le sien est en très bon état.
savez vous ce qu'il se passe car c'est vraiment étrange.
serait il possible qu'on se soit fait pirater le téléphone sachant que tout les 2 ont est en 4.1 + jailbreak ???
merci d'avance
depuis quelques jours je peux recevoir des appels et sms que si la 3G est désactivé, les gens tombent directement sur mon répondeur comme si mon iphone était éteint, par contre je peux appeler avec la 3G activé.
je suis allez chez orange pour faire changer ma puce (au cas ou) et ça fait toujours la même chose.
j'ai pensé que c'est mon 3Gs qui c’était mis a déconner (avec tout les coup qu'il a pris je trouverais ça normal) mais maintenant c'est le 4 de ma copine qui fait la même chose sachant que le sien est en très bon état.
savez vous ce qu'il se passe car c'est vraiment étrange.
serait il possible qu'on se soit fait pirater le téléphone sachant que tout les 2 ont est en 4.1 + jailbreak ???
merci d'avance
-
sTaLk R
Gamer du Dimanche
- Prénom: frg
- Pays: France
Re: probleme iphone 4 et 3gs qui ne recois plus les appels
Bonsoir,
Quel iOS avez vous ?
Avez vous pensez a faire ceci
Réglages > général>Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau
Bonne soirée
Quel iOS avez vous ?
Avez vous pensez a faire ceci
Réglages > général>Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
on a l'iOS 4 et je viens de faire la réinitialisation du 3Gs (le 4 je testerais quand mon amie sera rentré) et ça marche toujours pas.
-
sTaLk R
Gamer du Dimanche
je viens de tenter une restauration et mise a jour officielle avec itunes (5.0.1) pour voir si ca pouvait faire re-fonctionner correctement le tel a nouveau et ça me donne une erreur 3194 donc me voila avec un problème de plus pffff.......
edit : j'ai pu faire la mise a jour via mon pc portable mais ça a rien changé a mon soucis avec la 3G
edit : j'ai pu faire la mise a jour via mon pc portable mais ça a rien changé a mon soucis avec la 3G
-
sTaLk R
Gamer du Dimanche
je reviens pour les news !!!!
il s'avère que mon problème ne se passe que quand je suis chez moi car au boulot ou au sport (etc...) j'ai aucun soucis pour recevoir appels & sms avec la 3G activé.
je vais appeler orange dans la journée pour voir si cela viens d'eux.
il s'avère que mon problème ne se passe que quand je suis chez moi car au boulot ou au sport (etc...) j'ai aucun soucis pour recevoir appels & sms avec la 3G activé.
je vais appeler orange dans la journée pour voir si cela viens d'eux.
-
sTaLk R
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1