Forums iOS

[Résolu] iPhone 4 bloqué sur la Pomme

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[Résolu] iPhone 4 bloqué sur la Pomme

Messagepar Ekitchi » 13 Déc 2011, 22:05

Bonsoir à tous!
C'est pas vraiment dans mes habitudes de me plaindre, mais mon iphone fait donc face à un problème relativement... étrange.

J'ai testé SiriN1ght sur mon iPhone, histoire de, mais sans succès, on s'en doutera. Je l'ai désinstallé, puis, la désinstallation nécessitant un reboot, je suis passé, logique, par Redsn0w.

Jusque là, rien de différent, sauf que, après m'être mis en DFU, et booté via ledit Redsn0w, l'iPhone reste bloqué sur l'ananas du soft. J'essaye donc de le faire booter en "semi", en me disant "tant pis, je referais la manip". Seul problème, l'iPhone reste désormais bloqué sur le logo Apple. J'ai essayé plusieurs choses, dont :

- Rester appuyé sur le bouton Home + Power. L'iPhone "s'éteint" au bout de quelques secondes, mais se remet sur la pomme après avoir lâché les boutons.
-Booter en tethered, après avoir fais la manip de DFU.
-Sortir du mode Recovery, toujours avec l'assistant redsn0w. Je reste bloqué sur une "page" de commande, avec les lignes du soft. "/jailbreak", etc. Si besoin, je vous C/C les lignes de la fin.
-Booter normalement, mais même problème que mon premier tiret.
-Me mettre en Pwned DFU.

Précisons qu'iTunes ne détecte pas l'iPhone, même en DFU/Pwned DFU/Boot normal.

J'étais sous iOS 5.0, jailbreaké avec redsn0w b7.

Merci d'avance pour toutes vos réponses! :excl

EDIT : En faisant la manip : Rester appuyer sur Home + Power jusqu'à la disparition de la pomme, puis rester sur Home provoque une détection du device, affiché sur iTunes. Mais la tentative de restauration ce solde par un "Une erreur inconnue s'est produite"
Dernière édition par scoffier le 13 Déc 2011, 23:43, édité 1 fois.
Ekitchi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William
Pays: France

Re: [Résolu] iPhone 4 bloqué sur la Pomme

Messagepar Ekitchi » 13 Déc 2011, 23:43

Bon, résolu. Problème réglé, grâce à TinyUmbrella. :D
Ekitchi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William
Pays: France

Retourner vers iPhone