Forums iOS
iPhone 4 reconnu qu'en DFU
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
iPhone 4 reconnu qu'en DFU
Bonjour,
J'ai jailbreaké mon iPhone 4 en iOS 5.0.1 avec redsnow
Tout marchait très bien pendant plusieurs semaines jusqu'à avoir le son bloqué comme si des écouteurs étaient branchés. Pas grave, je décide de le redémarrer avec mon PC et la catastrophe apparemment je me trompe et redsnow me met une erreur disant qu'il n'a pas été correctement mis en DFU. Je recommence la manipe et la plus rien, mon iPhone ne veut plus redémarrer.
L'écran ne s'allume plus, il ne fait aucun bip, le seul moyen pour qu'il soit détecté par iTunes est de le mettre en DFU mais la restauration échoue avec une erreur 1601 : après la préparation de l'iPhone, il se déconnecte du PC (j'entends le dig-dong de windows) et il ne redémarre pas. Le seul moyen de le reconnecter et de le remettre en DFU.
J'ai parcouru pas mal de forum et testé pas mal de chose:
- fixrecovery43
- iRecovery
- iReb r4
- redsnow
- snowbreeze
Je l'ai ouvert pour enlever la batterie mais cela n'a rien donné.
J'ai testé la restauration sur un autre PC fraichement installé avec la dernière version d'iTunes mais même résultat.
Bref, je n'ai plus trop d'idée.
Y a-t-il quelqu'un qui aurait une solution miracle ?
Pour info il n'est plus sous garantie, je l'ai depuis plus d'un an.
Merci
J'ai jailbreaké mon iPhone 4 en iOS 5.0.1 avec redsnow
Tout marchait très bien pendant plusieurs semaines jusqu'à avoir le son bloqué comme si des écouteurs étaient branchés. Pas grave, je décide de le redémarrer avec mon PC et la catastrophe apparemment je me trompe et redsnow me met une erreur disant qu'il n'a pas été correctement mis en DFU. Je recommence la manipe et la plus rien, mon iPhone ne veut plus redémarrer.
L'écran ne s'allume plus, il ne fait aucun bip, le seul moyen pour qu'il soit détecté par iTunes est de le mettre en DFU mais la restauration échoue avec une erreur 1601 : après la préparation de l'iPhone, il se déconnecte du PC (j'entends le dig-dong de windows) et il ne redémarre pas. Le seul moyen de le reconnecter et de le remettre en DFU.
J'ai parcouru pas mal de forum et testé pas mal de chose:
- fixrecovery43
- iRecovery
- iReb r4
- redsnow
- snowbreeze
Je l'ai ouvert pour enlever la batterie mais cela n'a rien donné.
J'ai testé la restauration sur un autre PC fraichement installé avec la dernière version d'iTunes mais même résultat.
Bref, je n'ai plus trop d'idée.
Y a-t-il quelqu'un qui aurait une solution miracle ?
Pour info il n'est plus sous garantie, je l'ai depuis plus d'un an.
Merci
-
gd1024
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: iPhone 4 reconnu qu'en DFU
Bonjour,
As-tu sauvegardé tes SSH auparavant? par exemple avec tinyumbrella?
As-tu sauvegardé tes SSH auparavant? par exemple avec tinyumbrella?
Vaiani
Sony Xperia Z3c
iPhone 4S
iPhone 4
iPad 2 3G
-
vaiani
Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1