Forums iOS
Iphone 4s non reconnu par iTunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 4s non reconnu par iTunes
Bonjour a tous,
Je viens d'avoir un iPhone 4S 16go, mon problème c'est que lorsque je connecte mon téléphone à mon ordi, il est reconnu comme appareil photo et n'est pas reconnu par iTunes avec le message suivant ;
" L'iPhone n'a pas été reconnu par iTunes car Apple Mobile Device n'est pas activé "
J'y connais rien en Apple et tous ça, pourriez-vous m'éclaircir sur ce sujet.
Merci !
Je viens d'avoir un iPhone 4S 16go, mon problème c'est que lorsque je connecte mon téléphone à mon ordi, il est reconnu comme appareil photo et n'est pas reconnu par iTunes avec le message suivant ;
" L'iPhone n'a pas été reconnu par iTunes car Apple Mobile Device n'est pas activé "
J'y connais rien en Apple et tous ça, pourriez-vous m'éclaircir sur ce sujet.
Merci !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Iphone 4s non reconnu par iTunes
Bonsoir,
Va dans démarrer/exécuter/ tu tappe: services.msc et tu clique ok/tu cherche le nom du services (apple mobile device), clique droit dessus, tu met démarrage automatique et tu clique sur Démarrer.
Va dans démarrer/exécuter/ tu tappe: services.msc et tu clique ok/tu cherche le nom du services (apple mobile device), clique droit dessus, tu met démarrage automatique et tu clique sur Démarrer.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Merci de ta réponse,
J'ai toujours ce problème d'Apple mobile Device,
Lorsque je fais ce que tu m'as dit, j'ai ce message suivant :
" Le service Apple mobile Device sur ordinateur local à démarré puis s'est arrêté. Certains services peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tâche à effectuer, par exemple , le service des alertes et les journaux de performances "
Pourtant j'ai bien la dernière version d'iTUnes...
J'ai toujours ce problème d'Apple mobile Device,
Lorsque je fais ce que tu m'as dit, j'ai ce message suivant :
" Le service Apple mobile Device sur ordinateur local à démarré puis s'est arrêté. Certains services peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tâche à effectuer, par exemple , le service des alertes et les journaux de performances "
Pourtant j'ai bien la dernière version d'iTUnes...
-
Gael932
Gamer Argent
As-tu un autre logiciel de synchronisation du genre Samsung Kies ?
-
Totty
Ancien
Non, rien de tel,
C'est chiant comme problème, je ne peux même pas mettre les musiques et tout...
C'est chiant comme problème, je ne peux même pas mettre les musiques et tout...
-
Gael932
Gamer Argent
Si tu n'y arrive toujours pas il me semble que tu peux utiliser d'autre logiciel qui te permettent de faire la même chose qu'avec iTunes mais sans iTunes 
Pour le nom de ceux-ci je ne m'en souviens plus, là je demande l'aide aux gens qui savent le nom ^^
Pour le nom de ceux-ci je ne m'en souviens plus, là je demande l'aide aux gens qui savent le nom ^^
-
Drummer74
Ancien
Pourtant j'ai trouvé quelques soluce sur le net mais j'ai toujours ce problème,
De plus que mes deux iPod nano 4G et 5G fonctionnent parfaitement !
De plus que mes deux iPod nano 4G et 5G fonctionnent parfaitement !
-
Gael932
Gamer Argent
Désolé du double post mais y'a Personne pour me venir en aide ?
-
Gael932
Gamer Argent
Je sèche... à part utiliser un autre logiciel je vois pas. Tente une restauration peut être que cela résoudra ton problème
-
Drummer74
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1