Forums iOS
Desimlock iPhone via BB iPad.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Desimlock iPhone via BB iPad.
Bonsoir,
Je me lance pour enfin desimlocker mon iPhone 3G malgré les risques encourus après c'est manipulation mes j'en ai vraiment besoin et j'aimerais qu'on m'indique un bon tuto pour le faire car y'en a tellement je m'y perd un peu avec ces logiciels...
Merci beaucoup de votre aide.
Je me lance pour enfin desimlocker mon iPhone 3G malgré les risques encourus après c'est manipulation mes j'en ai vraiment besoin et j'aimerais qu'on m'indique un bon tuto pour le faire car y'en a tellement je m'y perd un peu avec ces logiciels...
Merci beaucoup de votre aide.
-
Wantox
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Desimlock iPhone via BB iPad.
Bsr,
tu sais que ton Bluetooth ne fonctionnera plus.
A ta place je prefererai payer pour le faire desimlok que de passer en bb 6.15
tu sais que ton Bluetooth ne fonctionnera plus.
A ta place je prefererai payer pour le faire desimlok que de passer en bb 6.15
-
benq903
Gamer Averti
Le bluetooth, GPS peut être aussi la Wi-Fi et d'autre désagrément n'est pas vraiment un problème, et je ne suis pas le propriétaire officiel de cet iPhone je les achetés sur leboncoin donc je suis obligé de le faire de cette façon.
-
Wantox
Gamer Maitre
-
SmOoka
Gamer Hardcore
Merci je vais voir.
En gros la méthode consiste juste a faire sa pour le mettre en BB iPad ?
En gros la méthode consiste juste a faire sa pour le mettre en BB iPad ?
-
Wantox
Gamer Maitre
Pour le mettre en bb ipad utilise redsn0w 0.9.6b5 et coche uniquement la case "install ipad baseband".
Mais fait cela uniquement si c'est absolument nécessaire, le baseband 06.15.00 de l'ipad donne naissance à divers problème sur ton iPhone. Enfin pour le moment je suis sous 4.1 bb 06.15.00 et sa me conviens parfaitement.
Mais fait cela uniquement si c'est absolument nécessaire, le baseband 06.15.00 de l'ipad donne naissance à divers problème sur ton iPhone. Enfin pour le moment je suis sous 4.1 bb 06.15.00 et sa me conviens parfaitement.
-
SmOoka
Gamer Hardcore
Oui je sais tout les problèmes j'espère quand même avoir de la chance je vais le restaurer en 4.2.1 sans remettre sauvegarde tout a neuf et le jailbreak avec iPad BB 
-
Wantox
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1