Forums iOS
Question a propos de cette video svp
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Question a propos de cette video svp
Salut je voulait savoir si la manip de cette video fonctionne bien ? car avant de trouver cette video je suis tomber sur pas mal de site qui disaient que c'était impossible de downgrader son IOS a partir de de l'IOS 5.0 .. Voila et aussi si le télephone va se formater par la suite..
Merci davance & bonne soiree =)
Merci davance & bonne soiree =)
-
azert77
Gamer Débutant
- Prénom: devc
- Pays: France
Re: Question a propos de cette video svp
Bonjour,
C'est possible de revenir en arrière en ayant fait ceci
http://www.iphonegen.fr/ifaith-1-4-pour ... -7569.html
C'est possible de revenir en arrière en ayant fait ceci
http://www.iphonegen.fr/ifaith-1-4-pour ... -7569.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: Question a propos de cette video svp
Salut merci beaucoup pour ta reponse tout d'abord, mais je vient de lire le tuto est avant de me lancer dans la manip j'aurait une question.. Alors j'ai lut le tuto mais je voit pas a quelle moment je peut choisir mon IOS ( le 4.3.1 par exemple ), et ce tuto crack aussi l'iphone en meme temp ou non ?
Merci d'avaance
Merci d'avaance
-
azert77
Gamer Débutant
- Prénom: devc
3 messages
• Page 1 sur 1