Forums iOS
Question sur déblocage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Question sur déblocage
Bonjour
Voila donc je vous explique.
Depuis que j'ai mon iphone 4 j'ai donner mon 3GS a quelqu'un de ma famille, avec une assurance sur le 3GS ( depuis son achat ) qu'on a utiliser car le téléphone est tombé dans l'eau depuis hier on a reçu le nouveau iPhone 3GS.
Mais le problème est qu'il est sur l'opérateur Bouygues Telecom mais le nouveau propriétaire ( mon père ) est chez virgine mobile donc je me demander comment faire car pour l’instant il est inutilisable ( iphone 4 Mini SIM ) est-il possible de le débloquer tout opérateur via un JB sans avoir activer le téléphone par iTunes ?
Merci
Voila donc je vous explique.
Depuis que j'ai mon iphone 4 j'ai donner mon 3GS a quelqu'un de ma famille, avec une assurance sur le 3GS ( depuis son achat ) qu'on a utiliser car le téléphone est tombé dans l'eau depuis hier on a reçu le nouveau iPhone 3GS.
Mais le problème est qu'il est sur l'opérateur Bouygues Telecom mais le nouveau propriétaire ( mon père ) est chez virgine mobile donc je me demander comment faire car pour l’instant il est inutilisable ( iphone 4 Mini SIM ) est-il possible de le débloquer tout opérateur via un JB sans avoir activer le téléphone par iTunes ?
Merci
-
julienf62
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Question sur déblocage
Je te conseille de faire un tour sur cette page, tu trouveras les tutos appropriés : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html 
-
big_ben
Ancien
Petit up j'ai trouver une ancienne SIM Bouygues est j'ai accés au téléphone.
Donc il est en 4.3.3.
Si je suis perdu dans les tuto si je Télécharge le Redsnow du Firmware 5.0 je peux le JB directement sans mise a jour ?
Je n'est jamais desimlock d'iphone est ce que dans mon cas c'est possible de le débloquer toute opérateur ?
merci
Donc il est en 4.3.3.
Si je suis perdu dans les tuto si je Télécharge le Redsnow du Firmware 5.0 je peux le JB directement sans mise a jour ?
Je n'est jamais desimlock d'iphone est ce que dans mon cas c'est possible de le débloquer toute opérateur ?
merci
-
julienf62
Gamer Averti
Oui, tu télécharges la dernière version de redsn0w, ainsi que l'IOS présent dans ton iPhone, le 4.3.3, puis tu le Jailbreak normalement.
Le Desimlock dépend de ton BaseBand ( progr. Du modem ). Lequel as tu ?
Le Desimlock dépend de ton BaseBand ( progr. Du modem ). Lequel as tu ?
iPhone 3GS, Firmware 4.1, jailbreak with Redsn0w
/---------------\
|~Crash24~ |
\---------------/
/---------------\
|~Crash24~ |
\---------------/
-
Crash24
Gamer Averti
- Prénom: Allen
donc il est en BB 05.16.02
-
julienf62
Gamer Averti
Pas de désimlock pour ce baseband désolé. Tu peux installer le baseband de l'iPad mais ce n'est pas conseillé
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Merci problème régler suite a un desomlock officiel via l'opérateur bonne fête
-
julienf62
Gamer Averti
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton
de votre premier message.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1