Forums iOS

Problème airplay Iphone 4 / Freebox

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème airplay Iphone 4 / Freebox

Message non lupar djazair » 20 Déc 2011, 16:59

Bonjour,
J'ai mon iphone et ma Freebox relié sur le même réseau wifi.
La première fois le airplay fonctionne nikel.
Le lendemain impossible de la faire fonctionner (pas d'icone).
La seule façon pour que cela marche, est de faire du airplay depuis itunes (juste 3 sec) et après entre mon iphone et la Freebox c'est ok.
Si je veut réécouter de la musique le soir ou le lendemain entre mon iPhone et la Freebox, ca ne fonctionne pas (pas d'icone). Obliger de refaire d'abord Itunes.
Une idée ???
IPhone 4 en 4.2.1 jailbreaker
djazair Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème airplay Iphone 4 / Freebox

Message non lupar djazair » 20 Déc 2011, 22:09

En redémarrant mon iPhone, ça fonctionne. Mais a chaque fois que je sort et retourne chez moi. Il faut le redémarrer je croi. Bizarre. La ça marche sur mon iPhone après redémarrage et sur mon autre iPhone (3GS) ça marche pas sauf si je le redémarre.
Gamer du Dimanche

Re: Problème airplay Iphone 4 / Freebox

Message non lupar djazair » 22 Déc 2011, 13:20

djazair Wrote:En redémarrant mon iPhone ou en fesant un respring via sbsetting , ça fonctionne. Mais a chaque fois que je sort et retourne chez moi. Il faut le redémarrer ou faire un respring . Bizarre. La ça marche sur mon iPhone après redémarrage et sur mon autre iPhone (3GS) ça marche pas sauf si je le redémarre.
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone