Jailbreak et Desimlock d'un Iphone 3GS non activé
Bonjour,
J'ai déjà jailbreaké quelques iPhone mais là je suis confronté à un nouveau problème :
J'ai un iPhone 3GS, qui n'a jamais été jailbreaké, et qui a été réinitialiser. Donc quand je l'allume, il me demande de l'activer (No SIM card installed - Insert a valid SIM with no PIN lock to activate iPhone). Je suppose qu'il est sous Orange et n'ayant aucune SIM de l'opérateur sous la main, je suis dans l'incapacité de l'activer pour le moment.
Sachant que je ne connais pas la version d'IOS de l'appareil (4.0 ou plus) :
Voilà si quelqu'un pouvait me guider et répondre à mes questions ça serait cool !
Merci.
J'ai déjà jailbreaké quelques iPhone mais là je suis confronté à un nouveau problème :
J'ai un iPhone 3GS, qui n'a jamais été jailbreaké, et qui a été réinitialiser. Donc quand je l'allume, il me demande de l'activer (No SIM card installed - Insert a valid SIM with no PIN lock to activate iPhone). Je suppose qu'il est sous Orange et n'ayant aucune SIM de l'opérateur sous la main, je suis dans l'incapacité de l'activer pour le moment.
Sachant que je ne connais pas la version d'IOS de l'appareil (4.0 ou plus) :
- Quelles procédures doit-je suivre pour le jailbreaker, l'activer et le désimlocker sans changer le baseband ?
- Dois-je sauvegarder le ECID et à quoi sert-il ? (je n'ai pas vraiment compris si le lexique était encore d'actualité...)
- Le serial de l'appareil commence par 88004 (4eme semaine de 2010 ?). Est-ce qu'il possède donc la nouvelle version d'iBoot ?
Voilà si quelqu'un pouvait me guider et répondre à mes questions ça serait cool !
Merci.
-
Wiwi
Gamer Pro
- Pays: France