Forums iOS
Activation iPhone 4 sous iOS5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Activation iPhone 4 sous iOS5
Bonjour a tous !
J'ai acheté un iPhone 4 récemment, la bête était en 4.0.2 avec Cydia qui était -mot censuré-, message "Malformed line 1 ..." en gros plus de sources plus rien du tout, inutilisable.
J'ai essayé plusieurs trucs, comme restaurer avec iTunes, redsn0w avec un autre FW mais rien y fait. Entre temps, ma copine s'est permise de faire l'update en 5.0.1 (chose que je voulais éviter ...).
Donc je me retrouve avec un iPhone 4 :
-En 5.0.1
-Bloqué a l'écran d'activation et impossible d'aller plus loin
-Sans blobs SHSH de versions antérieures (n'ayant pas eu le temps d'en faire)
-Baseband 4.11.08
Donc je fais la manip de l'appel d'urgence, j'arrive a installer Cydia sans soucis.
Et après je bloque, je ne sais plus quoi faire.
Je cherche tout simplement a avoir un téléphone désimlocké et activé.
Ou même activé, sans pour autant qu'il fonctionne au niveau du réseau.
Est-ce possible ?
Merci de votre aide et a bientôt !
J'ai acheté un iPhone 4 récemment, la bête était en 4.0.2 avec Cydia qui était -mot censuré-, message "Malformed line 1 ..." en gros plus de sources plus rien du tout, inutilisable.
J'ai essayé plusieurs trucs, comme restaurer avec iTunes, redsn0w avec un autre FW mais rien y fait. Entre temps, ma copine s'est permise de faire l'update en 5.0.1 (chose que je voulais éviter ...).
Donc je me retrouve avec un iPhone 4 :
-En 5.0.1
-Bloqué a l'écran d'activation et impossible d'aller plus loin
-Sans blobs SHSH de versions antérieures (n'ayant pas eu le temps d'en faire)
-Baseband 4.11.08
Donc je fais la manip de l'appel d'urgence, j'arrive a installer Cydia sans soucis.
Et après je bloque, je ne sais plus quoi faire.
Je cherche tout simplement a avoir un téléphone désimlocké et activé.
Ou même activé, sans pour autant qu'il fonctionne au niveau du réseau.
Est-ce possible ?
Merci de votre aide et a bientôt !
Dernière édition par yoceda le 23 Déc 2011, 01:58, édité 1 fois.
-
Arpegious
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Activation iPhone 4 sous iOS5
Pour le desimlockage, si tu peux avoir accès à Cydia, tu peux utiliser Ultrasn0w.
Quand à l'activation, si ultrasn0w tourne.. Tu peux mettre n'importe quelle SIM, right?
Quand à l'activation, si ultrasn0w tourne.. Tu peux mettre n'importe quelle SIM, right?
-
Ekitchi
Gamer Pro
- Prénom: William
Re: Activation iPhone 4 sous iOS5
J'ai une microsim orange.
Mais pour le désimlock je pense que le base band a été updaté donc je sais pas si ça va marcher. Merci pour le tuyau je teste !
Mais pour le désimlock je pense que le base band a été updaté donc je sais pas si ça va marcher. Merci pour le tuyau je teste !
-
Arpegious
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1