Forums iOS
Bitesms
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bitesms
ola,
sa fait 2 fois que j'essaie d'installer bitesms 6.1 et la apres instal je dois redemarrer l'appareil sauf que il se rallume jamais et reste blok sur cette jolie pomme d'apple.
alors si quelqu'un a un conseil hormis celui de laisser tomber cette appli j'ecoute.
merci
sa fait 2 fois que j'essaie d'installer bitesms 6.1 et la apres instal je dois redemarrer l'appareil sauf que il se rallume jamais et reste blok sur cette jolie pomme d'apple.
alors si quelqu'un a un conseil hormis celui de laisser tomber cette appli j'ecoute.
merci
-
gringosp37
Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
- Pays: France
Re: Bitesms
ios 5.0.1(9A405)
-
gringosp37
Gamer du Dimanche
Il te faut éteindre ton iPhone, le passer en DFU =>
Et le démarrer avec redsn0w ( Onglet Extra / just boot )
C'est tout à fait normal puisque le JB est tethered en 5.0.1
Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectezl'iPhone votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons home et power 10 secondes
4. Relâchez le bouton power mais maintenez le bouton home encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode DFU.
Et le démarrer avec redsn0w ( Onglet Extra / just boot )
C'est tout à fait normal puisque le JB est tethered en 5.0.1
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
sa veu dire que quand je vais réinstaller bitesms et qu'il me dit redemarrer l'appareil, c'est moi qui coupe le tel en faisant power plus home relache power enfin tout mode asuivre que tu ma laissé
-
gringosp37
Gamer du Dimanche
^^ merci ptidd c buena a hora (c bon maitenant) bne soirée
-
gringosp37
Gamer du Dimanche
Mais de rien, en effet a chaque fois que cydia te propose de redémarrer l'appareil tu dois le couper manuellement et le redémarrer avec Redsn0w 
PS: Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton
de votre premier message.
PS: Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1