comment faire pour passer de ios 3.2 en 4.3.3
Voila j'ai eu un ipad des ca sortie nationnal !!! merci l'armée mais bon voila j'ai pas fait une seule mise a jour je suis en version 3.2 (7B367) donc je souhaiterais faire une petite mise a jours en 4.3.3 que l'on m"a conseillé ! j'ai telecharge la mise a jours iPad1,1_4.3.3_8J3_Restore.ipsw !! j'ai fait une sauvegarde sur mon pc ? que je voie pas quand il a fini ? meme en allant dans les dossiers cacher ? et avec itune 10.5 comme version sur mon pc en version Seven 32 bit !!! j'ai beau faire la manip presser la touche CTRL dans la restauration j'ai bien une fenetre mais mais il me laisse pas le choix de reprendre ma derniere sauvegarde mais voila ca change rien pas d'évolution je suis toujour en 3.2 !!!
si quelqu'un peu m'aider merci !!! je suis pas un débutant mais juste un peu larguer !! si je veux passer en 4.3 c'est uniquement pour jouer aux jeux recent merci d'avance !!!
si quelqu'un peu m'aider merci !!! je suis pas un débutant mais juste un peu larguer !! si je veux passer en 4.3 c'est uniquement pour jouer aux jeux recent merci d'avance !!!
-
bulky45 Gamer Débutant
- Pays: France