Forums iOS
[RESOLU] Iphone 3 bloqué icone iTunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone 3 bloqué icone iTunes
Alors avec iREB mon iphone n affiche pas : waiting for custom firmware
Et avec tiny umbrella j ai juste à l ouvrir ?!
Rien a cliquer ? car j'ai tout de grisé a part : fix recovery
L iphone redémarre et toujours l icone itunes et usb...
Et avec tiny umbrella j ai juste à l ouvrir ?!
Rien a cliquer ? car j'ai tout de grisé a part : fix recovery
L iphone redémarre et toujours l icone itunes et usb...
iPhone 4 - 6.1.3 - 16 Go
-
sebinou88
Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
moi non plus et c'est normal puisque le DFU ne s'affiche pas
-
wallace61190
Gamer du Dimanche
Résolu grâce au customfire !
MERCI smOoka :D
MERCI smOoka :D
iPhone 4 - 6.1.3 - 16 Go
-
sebinou88
Gamer Pro
- Prénom: sebastien
wallace61190 Wrote:moi non plus et c'est normal puisque le DFU ne s'affiche pas
Si ton DFU ne fonctionne pas essaye cette méthode peut être que cela fonctionnera : http://www.iphonegen.fr/activer-mode-dfu-sans-toucher-votre-iphone-itouch-article-4377-0.html
-
Drummer74
Ancien
Re: [RESOLU] Iphone 3 bloqué icone iTunes
merci drummer je viens d'essayer et sa me sort sur le terminal : USBMuxListenerCreate : No error ... l'iphone n'a pas bronché ! ^^ toujours pas de DFU
EDIT : de plus ce matin je viens d'essayer sans rien de brancher ( sans iphone ni autre perif USB) et ça me mets exactement pareil !
des idées ??? ^^
EDIT : de plus ce matin je viens d'essayer sans rien de brancher ( sans iphone ni autre perif USB) et ça me mets exactement pareil !
des idées ??? ^^
-
wallace61190
Gamer du Dimanche
Heu alors là je ne sais plus quoi te dire ! Ton iphone fonctionne ou tu ne peux plus rien faire ?
-
Drummer74
Ancien
non dès que je l'allume , il se met en recup donc cable USB + logo itunes
quand je restaure avec un Firmware officiel il me sort l'erreur 1015 et là l'iphone se deconnecte et se reconnecte tout seul et donc itunes raffiche :"votre iphone est en recup vous devez le restaurer"
et quand je restaure avec un CFW la restaution bloque au début , là où il y a marqué : " préparation de l'iphone pour la restauration" et au bout d'un moment ça marque erreur 1604 .
le CFW tu le restaure bien itunes aussi non ???
quand je restaure avec un Firmware officiel il me sort l'erreur 1015 et là l'iphone se deconnecte et se reconnecte tout seul et donc itunes raffiche :"votre iphone est en recup vous devez le restaurer"
et quand je restaure avec un CFW la restaution bloque au début , là où il y a marqué : " préparation de l'iphone pour la restauration" et au bout d'un moment ça marque erreur 1604 .
-
wallace61190
Gamer du Dimanche
wallace61190 Wrote:non dès que je l'allume , il se met en recup donc cable USB + logo itunes
Pour enlever le logo iTunes et peut être faire redémarrer ton iphone : test un super hard reboot :
1> Connecte l'iPhone au PC via le cordon USB.
2> Allume le classiquement avec le bouton du haut. Bien sur, tu n'aura que le logo iTunes et rien d’autre.
3> Maintenir simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l’iphone s’arrête puis attendre encore qu’il redémarre.
4>Le logo iTunes apparait, toujours les deux boutons enfoncés, compte jusqu’à 3 ou 4 puis relâcher seulement le bouton du haut.
5> Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu’au… Miracle !
Et la maintenant l'iphone devrait marcher
Tiens moi au courant
-
Drummer74
Ancien
bon toujours rien ...
si ça peut t'aider tiny ne reconnait meme pas l'iphone !
et si ca peut encore t'aider j'ai un autre iphone 3g en 4.2.1 ( donc meme firmware ) en baseband 05:15:04.
est ce que avec ce iphone je pourrai pas creer un CFW qui serait le meme que l'iphone out ???
si ça peut t'aider tiny ne reconnait meme pas l'iphone !
et si ca peut encore t'aider j'ai un autre iphone 3g en 4.2.1 ( donc meme firmware ) en baseband 05:15:04.
est ce que avec ce iphone je pourrai pas creer un CFW qui serait le meme que l'iphone out ???
-
wallace61190
Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2