Forums iOS
Mode restauration / sans avoir SAVE son SHSH?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Mode restauration / sans avoir SAVE son SHSH?
Bonjour,
tout à l'heure j'ai JB mon iphone en 4.0 et je n'ai pas sauvegarder mon SHSH.
Et la j'ai mon iphone qui a craché et resté bloqué sur la pomme, donc j'ai DL la version 4.0.
J'ai fait la manip pour passer l'erreur 3194, mais maintenant j'ai l'erreur 1604.
Je n'ai que le SHSH de mon 3GS (INTITULE je sais
)
Y a t-il une solution? merci
tout à l'heure j'ai JB mon iphone en 4.0 et je n'ai pas sauvegarder mon SHSH.
Et la j'ai mon iphone qui a craché et resté bloqué sur la pomme, donc j'ai DL la version 4.0.
J'ai fait la manip pour passer l'erreur 3194, mais maintenant j'ai l'erreur 1604.
Je n'ai que le SHSH de mon 3GS (INTITULE je sais
Y a t-il une solution? merci
-
Zipper
Gamer Pro
- Prénom: S
- Pays: France
Re: Mode restauration / sans avoir SAVE son SHSH?
Tu peux regarder ce tutoriel :
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-4.html
Sinon, c'est un jailbreak Untethered ou Tethered ?
Comment ton Ipod a craché?
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-4.html
Sinon, c'est un jailbreak Untethered ou Tethered ?
Comment ton Ipod a craché?
-
MysticAkg
2 messages
• Page 1 sur 1