Forums iOS
problème d'appareil photo écran verouillé ios 5.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problème d'appareil photo écran verouillé ios 5.0.1
bonjour,
depuis assez longtemps lorsque j'essaye de d'acceder à l'appareil photo depuis l'écran verouillé, il arrive des fois où l'appareil photo de s'ouvre pas, des fois où il prend plus de temps que d'habitude pour s'ouvrir, et des fois où il s'ouvre mais avec des bandes noirs autour de l'image.
en plus de ça, il m'est impossible de capturer avec le boutton +.
à noter que tout celà n'arrive que lorsque j'ouvre l'appareil photo sur l'ecran verouillé.
une solution svp.
merci.
depuis assez longtemps lorsque j'essaye de d'acceder à l'appareil photo depuis l'écran verouillé, il arrive des fois où l'appareil photo de s'ouvre pas, des fois où il prend plus de temps que d'habitude pour s'ouvrir, et des fois où il s'ouvre mais avec des bandes noirs autour de l'image.
en plus de ça, il m'est impossible de capturer avec le boutton +.
à noter que tout celà n'arrive que lorsque j'ouvre l'appareil photo sur l'ecran verouillé.
une solution svp.
merci.
-
boss2760
Gamer Averti
- Pays: France
Re: problème d'appareil photo écran verouillé ios 5.0.1
Perso, avec mon iPod Touch 4G, ça marche parfaitement, mais je ne sais pas commet régler ton problème.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Bonjour,
Est t'il jailbreaké si oui as tu installer le tweak H1Siri ?
Bonne journée
Est t'il jailbreaké si oui as tu installer le tweak H1Siri ?
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
oui, il est jailbreaké mais je n'ai pas installé h1siri!
j'ai déjà essayé de le restaurer et ça ne se reproduit plus. jusqu'à ce que je restaure ma sauvegarde!
même si je ne la restaure pas, après avoir installé mes applications et ma musique, le problème reviendra!
c'est comme ça à chaque fois! j'en ai marre de perdre toutes mes données pour un problème récurent!
j'ai déjà essayé de le restaurer et ça ne se reproduit plus. jusqu'à ce que je restaure ma sauvegarde!
même si je ne la restaure pas, après avoir installé mes applications et ma musique, le problème reviendra!
c'est comme ça à chaque fois! j'en ai marre de perdre toutes mes données pour un problème récurent!
Dernière édition par makoumbe77 le 26 Déc 2011, 17:16, édité 1 fois.
-
boss2760
Gamer Averti
As-tu essayer de le restaurer ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW