Forums iOS
Tethered & untethered
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Tethered & untethered
Bonjour,
je vais m'acheter l'iphone d'ici une semaine et je me demandais que voulais dire tethered et untethered, car avant quand j'avais l'ipod touch je ne pouvais pas l'éteindre après jailbreak ou je devais le reformater.
Merci
PS : Je suis pas novice dans le hack et pc
EDIT : J'ai lu le lexique merci quand même
.
Sinon le 4S est crackable ou pas ?
je vais m'acheter l'iphone d'ici une semaine et je me demandais que voulais dire tethered et untethered, car avant quand j'avais l'ipod touch je ne pouvais pas l'éteindre après jailbreak ou je devais le reformater.
Merci
PS : Je suis pas novice dans le hack et pc

EDIT : J'ai lu le lexique merci quand même
Sinon le 4S est crackable ou pas ?
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Tethered & untethered
Tethered c'est quand tu as besoin d'un programme sur l'ordi pour rallumer l'iphone
Et untethered c'est quand il redémarre tout seul
Pour l'iphone 4S, Il le sera bientot
Et untethered c'est quand il redémarre tout seul
Pour l'iphone 4S, Il le sera bientot
-
MysticAkg
Moi, je te conseille d'attendre un peu avant d'acheter ton iDevice, enfin jusqu'à ce que le Jailbreak Untethered sorte. Enfin ce n'est que mon avis... 
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
LucSW Wrote:Moi, je te conseille d'attendre un peu avant d'acheter ton iDevice, enfin jusqu'à ce que le Jailbreak Untethered sorte. Enfin ce n'est que mon avis...
Plus j'attend et plus Apple sortira des Mise a jour qui se retrouveront sur l'iphone autant l'acheter maintenant je sais que dans peu de temps il sera crackable
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Oui, c'est vrai.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-