une carte graphique qui coute le prix d'une console, c'est une carte graphique inutile, juste pour la frime... une CG vieille de 2-3ans a 150€ fait tourner en qualité max (donc qualité "next gen") les jeux actuels
ca me faisait marrer dans mon BTS info, les mecs qui claquaient leur fric dans les dernières GTX260 a 600€, quand je faisais tourner tous les jeux avec une 8800... j'suis passé a la GTX460 a moins de 150€, quand ma 8800 peinait a faire ce qu'une ps3 faisait
seuls les joueurs consoles pensent qu'un pc de jeu ca coute forcément la peau du fion...
pourtant ces mêmes joueurs, ils ont payé un pc tout merdique a 400 ou 500€ en supermarché, chez darty ou la fnac, qui est vendu de base sans carte graphique et avec une carte mere non evolutive, afin de venir poster des messages sur les forums... dommage, en se sortant les doigts du fion, et en achetant le pc pièce par pièce, au même prix ils faisaient un pc supérieur aux ps360, et avec 200€ de plus ils faisaient un pc largement au niveau des ps4/xOne