Forums iOS
Problème de connexion en wifi
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Problème de connexion en wifi
Bonjour à tous ! Je viens tout juste d'avoir l'iPhone 4, il y a deux jours, et je suis donc novice dans ce domaine
J'essaie de me connecter à la livebox, après de multiples tentatives j'ai enfin réussi, mais même lorsque l'icône en haut à gauche m'indique que je suis connectée en wifi, je n'arrive pas à avoir internet...en effet, ça charge un long moment, pour you tube, il me marque "connexion impossible" et pour safari que la connexion ne peut pas se faire parce que le serveur ne répondait plus !
Help, merci d'avance à tous si vous pouvez me donner un petit coup de main
J'essaie de me connecter à la livebox, après de multiples tentatives j'ai enfin réussi, mais même lorsque l'icône en haut à gauche m'indique que je suis connectée en wifi, je n'arrive pas à avoir internet...en effet, ça charge un long moment, pour you tube, il me marque "connexion impossible" et pour safari que la connexion ne peut pas se faire parce que le serveur ne répondait plus !
Help, merci d'avance à tous si vous pouvez me donner un petit coup de main
-
Angie1094
Gamer Débutant
- Prénom: Amandine
- Pays: France
Re: Problème de connexion en wifi
Est-ce que tu l'as jailbreaker?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Non (je n'y connais vraiment rien), mais est-ce nécessaire ?
-
Angie1094
Gamer Débutant
Vraiment personne pour m'aider ? 
-
Angie1094
Gamer Débutant
Perso, je ne sais pas. Mais essaye de le redémarrer pour voir si ça marche.
Sinon, saisi manuellement le SSID de ta Box sans erreur dans le nom et met la clé WEP ou WPA (sa dépend des Boxs) et ensuite, ç doit être bon.
Sinon, saisi manuellement le SSID de ta Box sans erreur dans le nom et met la clé WEP ou WPA (sa dépend des Boxs) et ensuite, ç doit être bon.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Je l'ai déjà fait :/ je ne comprends pas...parfois j'arrive à avoir le wifi (en tout cas il y a l'icône) et puis il se retire tout seul au bout d'un certain moment, et il n'y a pas d'internet. Près de chez moi il y a une box qui n'est pas verrouillée, il s'y connecte tout seul, le wifi fonctionne mais le même problème : pas de connexion internet. Merci quand même.
-
Angie1094
Gamer Débutant
Salut as-tu mis ta livebox en mode association avant de mètre ton mot de passe de ta livebox sur l'iPhone
-
gedeo
Ancien
Salut ! Oui je le fais a chaque fois ! je vais quand même retester en tapant tout manuellement pour voir
-
Angie1094
Gamer Débutant
Ok tien nous aux jus
-
gedeo
Ancien
Alors, as-tu réussi ?
-
LucSW
Gamer Argent
Non tjrs pas...pourtant j'ai débranché la box, je l'ai rebranchée, j'ai réinitialisé les paramètres réseau de l'iPhone, puis re-rentré tout manuellement (nom, mot de passe), mis en association et rejoint, mais il cherche toujours, rien n'y fait...quand je fais ça, il cherche aussi sur la box qui n'est pas verrouillée, peut-être que ça gène ? et puis bizarrement hier j'ai réussi a avoir la wifi deux fois, mais il finit par se déconnecter et il n'y a pas internet, safari marque tjrs que le serveur ne répond pas
-
Angie1094
Gamer Débutant
Tu devrais peut être aller voir ton fournisseur.
-
LucSW
Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2