Re: TEST - Batman: Arkham Origins - Batou Begins
DanteStark Wrote:Le jeu est juste génial et pour ceux qui critique la voix du Joker je suis tout sauf d'accord avec vous, certes l'ancienne était génial et était la même que le dessin animé Batman de 1992, mais celle ci c'est la même que dans The Dark Knight.
Autrement dis le même qui a fait la VF de Heath Ledger et personnellement je la trouve adapté à Arkham Origins. (Stéphane Ronchewski)
Je n'ai pas encore fini le jeux mais franchement le scénario est super intéressant et bien amené, on se rapproche de l'univers de C.Nolan, bref je donnerais mon avis global quand je l'aurais terminé. Mais pour l'instant je suis tout sauf déçu, certes le fossé entre City et Origins n'est pas le même qu'Asylum et City mais il y en a un et il me suffit. Au niveau des graphisme je trouve vraiment ça plus beau que City surtout Batman enfaite (même si j'adore celui des autres Arkham).
Justement c'est ça qui m'agace, les Arkham sont censé être basé sur le Comics pas le film. Du coup on appâte et les fan on les emm**de. Je trouve ça nul de nul.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada