Re: Xbox One Kinect : un fabricant d'accessoires
Ben Wrote:Dites les gars, vous pourriez arrêter de vous regarder le nombril ?
Les gens qui ne lisent pas toutes les infos sur le jeu vidéo on peur de Kinect, notamment ma femme qui, bien qu'elle vive avec moi, veut faire cache Kinect en tissu...
Donc enlevez vos œillères et regardez le monde autour de vous. Ce n'est pas par ce que vous savez que le reste du monde oui...
Whaou!
- T'as femme qui à l'aire d'avoir peur de kinect (d'après tes dires) et qui ne s'interesse pas aux jeux vidéo alors tous ceux qui ne s’intéresse pas aux JV ont peur de Kinect? Non pas tous!
- Affirmer que Microsoft va espionner ses clients pour le compte de grande société (dans ton article)? Ba ca reste à prouver, tu n'as toujours pas répondu a mon ancien poste!
- Si t'achète ce cache, c'est pour te proteger parce que t'es paranoiaque? Pas sur que ca plaise aux futurs acquéreurs.
Alors jusqu'à traiter les gens de nombrilistes... Surtout sur un sujet aussi sensible qui depasse le cadre de kinect et du JV en general et qui est un débat sans fin (comme de savoir ce qu'il s'est vraiment passer le 11 septembre...). Et en parant d'oeilleres au moins les deux parties sont au courant que le risque existe sauf qu'il ne l'appréhende pas de la même manière!
Bref je suis pas la pour te faire la moral, je te remercie même de m'apporter certaines informations que je ne trouve pas forcement ailleurs.
Et sachez que les grosses sociétés ne sont pas c** pour tous les détracteurs de ce genre de technologie correspondent à un marché et c'est pour ca que Zek c'est payé un téléphone avec une caméra au dos...^^
-
HotSince89
Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
- Pays: France
.