Re: INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nomb
fazereric Wrote:encore des rumeur vos êtes vraiment abonner au fausse rumeur négatif a quand une rumeur positif j ai regarde sur plusieurs site de jeu video sur le net cet bizarre eux ne lance pas de rumeur ? comme vous dite D'après des sources anonymes je vous trouves un peu léger sur vos info donc vous croyez du n importe quoi quand on a une info on la vérifie ou alors on dit rien . a quand une fausse mauvaise rumeur sur ps 4 peut être quand les poule auront des dent . c est dommage votre site est très bien fait et et bien construit pour moi un des meilleurs site de jeux video voire pour moi le premier . mes arrêter les rumeurs qui ne sont pas fonder cordialement
on même temps comment tu veux balancer des mauvaises rumeur sur la PS4 , elle n'a pas de bug , elle est plus puissante que la one etc ...
Si ya des mauvaises rumeurs sur La One c'est pas la fautes de gamergen , c'est la faute de microsoft
et puis tu dis qu'il ne vérifie pas leurs info mais en même temps elles se sont révélées vrai donc 90% des cas donc ...
-
dikdableu Gamer Pro
- Prénom: bastien
- Pays: France