Re: TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - C'est comme le
Maruk Wrote:Je joue à Assassin's Creed depuis 2007 pour son scénario et presque que pour son scénario. J'été surexité pendant 1 an de voir ce qui allait se passer après la fin du 3, ca aurait du être le plus grand tournant de cette guerre Templiers/Assassins ... Et ça n'avance pas sur cette épisode ?
Vu y'a pas Desmond, la lutte Assassins Vs. Templiers dans le présent passe à la trappe, et le scénario dans le présent est... passable (avis personnel, j'ai pas tout suivi non plus). C'est dommage parce que c'était quand même assez épique avec les premiers épisodes.
Faut le prendre comme une sorte de spin-off / stand alone, (comme écrit par White Cloud dans les commentaires je crois).
Sinon, avis perso : visuellement, ça claque, c'est beau, y'a une ambiance Caraïbes énorme, mais graphiquement, pwa, c'pas beau... Après c'était sur PS3, donc aliasing à gogo, mais j'ai quand même hâte de voir le comparatif avec la version PS4/XOne. Sinon y'a des bugs chelou de collision (genre quand tu plantes ton épée dans un ennemi, j'ai l'impression que ta main passe un peu au travers du corps...), l'IA, seigneur Dieu... les ennemis lancent souvent des explosifs, mais ça leur vient pas à l'idée de s'éloigner lorsqu'il revient vers lui. Du coup, bah boum le méchant...
Dans le genre positif : les bateaux, c'est classe, la chasse au requin aussi, le chara design est bien foutu, mais quand j'ai maté le jeu, j'étais en mode détracteur, donc je suis pas objectif
Comme résumé dans le test, c'est comme les autres, sans plus. Au moins c'est pas moins bien, c'est déjà ça.
Et oui TJ619, il a été avancé sur PS360, sur PC va falloir attendre

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
.