bob Wrote:Laisse moi rire, quel est le prix d'un S4 nu > 669 euros si je me trompe pas,
iPhone 5S > a 709 et encore il a augmenter.
Donc dit moi ou nous sommes des pigeons, il faut stoper avec cette notion de dire que Apple c'est pour les pigeons.
Oui tu va me dire, mais les Samsung ont peut les trouver moins cher que ça, et bah bonne nouvelle les iPhone aussi, magique non ?
C'est une machine qui test, et non nous, j'ai aucun soucis sur l'iPhone 5

Heu si tu te trompes: on en trouve des S4 neufs (nus) à 430 euros ou 600 chez les grandes enseignes.
Pour le 5S, le plus bas que j'ai trouvé c'est 700 euros.
Les pro Apple sont des pigeons pour moi, mais pas pour le prix:
-pour la durée de vie: j'ai un itouch de la génération précédente qui n'est pas compatible avec iOS7 (et donc avec plein d'applications)
-pour la mémoire non extensible: sur les galaxy, on peut étendre la mémoire, tandis que ça coute la peau du cul si tu veux un 5S avec un minimum de mémoire (jusqu'à plus de 900 euros!)
-pour la batterie non amovible: mon père a un "vieux" S3 dont la batterie se fatigue, 12 euros pour une nouvelle et l'appareil est comme neuf! Chez Apple, pas possible, faut acheter un nouvel appareil
-pour les widgets: c'est sympa sur android, dommage qu'il n'y ait pas ça sur iOS...
Et j'en passe!