JuckeBoxe Wrote:azertyxpp Wrote:LordGuard Wrote:Ce qu'il faut retenir, même si nous avons déjà fait notre choix, c'est que les images proviennent de la PS4 v.finale et de la Xbox One v.2.
Impatients, nous serons ravis de l'avoir entre les mains et les comparaisons seront le reflet des versions finales après la mise à jour effectuée.
Et le petit plus après ceci, le Cloud Azure, qui sera d’actualité pour prendre en charge les calculs de la Xbox One.
Le cloud ne changera rien à l'aspect graphique des jeux ça a déjà été dit et encore moins sur la plupart des jeux multisupports qui ne le prendront pas en compte. Une mise à jour ne fera pas non plus de révolution à moins qu'elle ne pèse une 10aine de Giga ce qui n'est pas très crédible pour une MAJ.
Il serait temps de ce rendre à l'évidence. Une source qui dit que la version X1 n'est pas la version finale ? MS non.

Tu me fais bien marrer quand même, rien qu'a te lire on vois que tu espère profondément que tu as raisons juste pour essayé de te convaincre que ta console et la meilleur, c'est tellement affligeant de voir ça. Le "mec" s’autoproclame porte parole et prophète de la vérité, si tu n'as qu'un temps soit peux travaillé dans l’industrie du jeux vidéos (Concepteur etc...) pour me confirmer qu'une mise à jour de moins de 10Go n'est pas crédible pour augmenter la qualité d'un jeu montre moi les, montre moi ton CV, t'es diplômes ou même trouve moi un article d'un concepteur de jeu prouvant que tu as raisons. Sinon, je ne vois pas se que tu apporte de vraiment concret dans cette discussion, sachant qu'il est très clair que pour toi la Xbox One ne peut-être équivalente (Aller je me lance, voir même Supérieur! Ho mon dieu qu'est ce que j'ai dit !!) à la PS4 en tout point ...
T'aurai pu me traiter d'enc... t'aurai gagné un paragraphe
Plus sérieusement, je ne suis pas dev mais si tu bouge ton cul des consoles MS et que tu va par exemple sur PC tu trouveras des patchs qui redéfinissent vraiment la vision d'un jeu pour en ré-hausser sa qualité par exemple avec de nouvelles textures, alors certes ce genre de patchs ne fait 10go généralement ça tourne dans les 2 à 5go environ, mais j'ai fait un lien avec les jeux Next Gen qui s'annoncent apparemment beaucoup plus gros en taille. Après j'ai aussi fait lien avec le fait que des patchs de cette nature n'ont encore jamais vu le jours sur des consoles.
Pour ce qui est du Cloud je te laisse voir les déclarations des dev de Watchs Dogs et TitanFall qui disent bien que le Cloud ne joue pas sur l'aspect graphique et qu'ils s'en servent pour tout autre chose. D'ailleurs MS ne l'a jamais explicitement dit, même si ça les arrangent beaucoup de sous entendre le contraire.
Pour être franc avec toi je ne suis pas pro Sony contrairement aux apparences car j'aime aussi Nintendo et d'ailleurs j'aurai une WiiU avant la PS4, et j'envisage de prendre une bonne config de gamer plus tard. Mais tu as raison sur un point je suis Anti MS, ou plutôt devant leur com abjecte et irrespectueuse de vous sur leur vision de la Next Gen je suis devenu anti MS, et ce pour une bonne raison, je trouve inqualifiable d'avoir un tel comportement vis à vis de ces fans et de son public. Je te ramène à ce post sur un récent topic ou tu as aussi participé:
azertyxpp Wrote:Joker Wrote:Acceptons les critiques de consoles uniquement venant de la part de quelqu'un de neutre ayant testé les 2 consoles pendant plusieurs jours (et y'en a pas des masses qui ont eu cette chance pour le moment

)
Mais le pauvre n'a pas pu jouer à Forza apparemment ^^, bref moi ce qui me fait braire surtout c'est la nature de cet embargo, dans quel contexte il est et ce qu'il compte vous cacher, je trouve ça juste la démarche abjecte vis à vis de vous joueurs MS, ils vous chieraient dessus ça serai même plus soft et honnête je trouve.
Mais bon ils ont un tel passif sur leur com marketing que si je commence la dessus on a pas fini la liste est longue, en bref je m'insurge pour vous, vu que vous acquissiez bien gentiment.
Donc tu devrais me dire merci

J'ai mis ça sur un autre paragraphe parce que c'est un petit troll.
azertyxpp Wrote:@azertyxpp : version PS4 finale, j'aimerais bien voir où ils ont vu ça.
Ces dingues, les gens savent prendre des raccourcis pour servir leurs intérêts. Faut pas les prendre trop franchement par contre. Les mecs sont capable de t'affirmer que Ms possède les meilleurs programmeurs parce que + de liquidités (alors la, ste raccourci de malade, faut être débile pour penser ça), que Ms possède la meilleure optimisation (mais que la version XO ne soit pas finalisée), que le rendu sera meilleur que la PS4, et tout ça pour des composants 40% moins bon, 100€ de plus et un god moulé sur une bite de black (à se caler dans le fi** en jouant avec les gachettes vibrantes, vous allez être mieux installés que nous sur PS4). Moi je dis, pour 500€, que demander de plus...
Et il y en a qui parlent de noir profond aussi lol, hey les mecs le noir profond dépend surtout de la qualité de votre téléviseur faut pas tout mélanger entre ce qui ce dit sur les sites lesnumeriques pour les tests TV et les consoles. Le noir "profond" ici a surtout pour but de cacher les détails trop exigeant alors dans ce sens la oui il est profond, règle ton téléviseur t'aura du gris, c'tout, dans les images comparative si on regarde bien on voit clairement des zones d'ombres à des endroits ou elles n'ont pas lieu d'être et ne figure pas sur la version PS4, et d'un autre coté il y a des réflexions d'ombres qui semblent évidente et qui ne figurent pas et vice versa on les voit bien sur la version PS4.
Tiens pour rejoindre ce que tu dis, regarde celui la:
Je t'avoue que je ne prend pas bien ton point de vu, déjà c'est toi qui dit qu'elles seraient de meilleure qualité que celles Digital Foundry, bon je veux bien te croire mais donc tu la compare à une version PS4 capturée par Digital Foundry qui disent eux même avoir complètement foiré sous entendu que la capture de leur version X1 serai donc réussi, à une version capturée de X1 mieux faite que celle de Digital Foundry. Je t'avoue que je ne te suis pas du tout.