Celeste Bluetooth File Transfer : Depends Gremlin2 >= 2.1
Bonjour, bonsoir
Tout est dans le titre en fait. J'avais acheté il y a longtemps maintenant le tweak de Cocoanuts Celeste Bluetooth File Transfer, censé révolutionner le bluetooth de l'iPhone. Et oui, ça marchait impeccable, mais son installation est impossible sur 5.0.1.
Quand je demande d'installer le paquet voilà ce que j'ai :
Note : Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées ... [...]
Et j'ai en rouge :
Depends Gremlin2 >= 2.1
N'y a-t-il pas moyen de contourner par je ne sais quelle entourloupe cette dépendance ? Puisque Gremlin sert simplement à importer les fichiers audio reçus a la bibliothèque iPod ?
Merci d'avance à qui conque daignera m'aider dans ma tâche ô combien périlleuse,
Cordialement,
Votre preux chevalier,
Fu².
Tout est dans le titre en fait. J'avais acheté il y a longtemps maintenant le tweak de Cocoanuts Celeste Bluetooth File Transfer, censé révolutionner le bluetooth de l'iPhone. Et oui, ça marchait impeccable, mais son installation est impossible sur 5.0.1.
Quand je demande d'installer le paquet voilà ce que j'ai :
Note : Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées ... [...]
Et j'ai en rouge :
Depends Gremlin2 >= 2.1
N'y a-t-il pas moyen de contourner par je ne sais quelle entourloupe cette dépendance ? Puisque Gremlin sert simplement à importer les fichiers audio reçus a la bibliothèque iPod ?
Merci d'avance à qui conque daignera m'aider dans ma tâche ô combien périlleuse,
Cordialement,
Votre preux chevalier,
Fu².

-
Furax44 Gamer Pro
- Pays: France