Alors je fais faire un commentaire groupé pour répondre à vous 4.
Dikdableu : tu as tout a fait le droit d'avoir ton point de vue cela dit tant que tu n'auras pas encaissé le fait que certains persos ne seront pas jouables, tu n'auras pas un avis objectif. Ce n'est pas une critique, loin de là mais j'ai trouvé que ce DLC vallait tout de même le coup comparé à d'autres contenus additionnels pour d'autres jeux où tu payes le même prix pour un pack de costumes, des arènes ou des cartes multi. Après comme je te l'ai dis chacun à son propre avis. Alors certes ce n'est pas le DLC le plus long que j'ai connu mais as-tu fini les 100 missions en plus du DLC ? Combien de temps cela t'as pris ?
Mitsh-Iwa : je ne suis pas d'accord avec toi. Tu dis que le Génération est le meilleur épisode de la série hors, pour moi c'est un épisode à part. Les Storm 1, 2 et 3 sont des jeux d'aventures tandis que le Génération est un jeu de combat et c'est là toute la différence. Après libre à toi de l'acheter ou pas, comme dis plus haut chacun a ses goûts et ses avis.
Minek92i : merci pour ton commentaire, ça fait plaisir et oui cette fois-ci je suis bel et bien de retour, et j'espère faire le maximum de tests puisque je sais que certains me lisent régulièrement.
Sefyoudu1080 : je savais que cette question serait posées et tu as bien fait. Alors pour te répondre, lorsque j'ai fais le test de Storm 3 c'était un test classique sur un jeu boîte classique. Or là ça a été un peu plus difficile car c'était à la fois le test d'un DLC un peu léger et court mais aussi le test d'une première version boîte sur PC et donc d'un jeu complet. D'où mes 16 et 14 qui notent également le DLC. Pour une personne qui n'a pas fait le Storm 3 et qui le fait direct en boîte sur PC c'est donc le Storm 3 en plus beau et plus long. POur simplement le DLC, déjà les costumes sont en moins donc c'est pénalisant pour les fans et il est vrai que le contenu est plutôt léger.
Voila, voila j'espère vous avoir correctement répondu à tous !