Re: Call of Duty: Ghosts - La supériorité de la version PS4
hlnkevin Wrote:Juste une chose vous avez pas l'impression qu'il y a pb ?azertyxpp Wrote:...
Vous n'allez pas me dire que la xone ne peut pas faire lieu sa ? au vue de sa configue même un pc avec une configue identique peut faire tournée le jeux en 1080p.
Faux, tu demanderas a baba si il passe dans le coin des petits malins ce sont amusés a monter deux tours, une avec des specs proche de la PS4, l'autre avec des specs proche de la Xbox One. Et bien entendu ils ont fait des tests notamment sur BF3 et Crisis 3 je crois, le but était d'atteindre un fps correct pour la Next Gen, pour la config "PS4" ils sont arrivés à du 1080p avec un fps de 50 à 60 presque constant à 60, sur la config "Xbone" du 720p avec un fps de 40 à 55 constant à 50.
Bon ça je m'en souviens de tête j'ai bonne mémoire, mais j'me suis peut être trompé sur un ou deux détails. Baba si tu passe dans le coin tu pourrai nous retrouver la source s'il te plaît, j'me souviens que c'est toi qui avait posté ça mais je ne sais plus sur quel topic.
Bref ces tests étaient bien dans le vrai d'après les retours sur BF4 et COD Ghost, forcément les consoles ont une archi PC, donc monter une tour avec une config équivalente ça aura à peu de chose les mêmes perf en jeu.
Il y a tout de même une phrase d'un journaliste qui a fait très mal pour la comparaison de BF4 sur PS4 et Xbone, cité de Tempo sur un autre topic.
Temporylogin Wrote:Sur la comparaison graphique, il estime que les graphismes multijoueur (sachant que le mode solo est mieux à ce niveau là) de la PS4 étaient meilleurs que les graphismes du mode solo de la ONE (), il a demandé à d'autres testeurs/journalistes le jour de la preview et c'est ce qui est ressorti pour eux aussi. Il a questionné DICE à e sujet, l'éditeur lui a répondu que c'était parce que le jeu était en 900p avec la PS4 contre du (vieux) 720p pour la ONE.
-
azertyxpp
Gamer Or
- Pays: France
.