Le jeu est plein de bugs quand même...
Avant hier, sur Verrou, ma PS3 freeze en pleine (superbe) partie... bon j'aurais pu croire que c'était encore moi et ma console en mousse (FAT 80Go)...
sauf que mes 3 potes avec moi dans l'escouade ont eux aussi freezé au même moment !Prenez la classe soutien... vous être dans le
centre d'essai, vous vous équippez du bonus d'escouade "
tir indirect"... pas de soucis pour jouer... Mais faites la même chose en ligne...
votre console freezera à la première seconde de votre réapparition... le multi ne supporte pas le "
Tir Indirect" du soutien ce qui résulte
par un freeze immédiat de la PS3 !Ou encore hier je quitte le multi en fin de partie sur l'écran des résultats en MàME... heureusement que mes potes ont gagné la manche suivante : le battlelog a considéré que je faisais
ENCORE partie de l'escouade sur la partie suivante ! J'ai un battlereport vierge, avec +4 en compétence... si mon équipe avait perdu, j'aurais pu me retrouver avec -18 de compétence comme c'est arrivé à d'autres qui ont subis ce problème !!
Et ce ne sont pas là les effets indésirables les plus gênants :
pertes de qualité sonore alétoires (avec l'impression que le son vous parvient de loin) nuisant gravement au gameplay, effet de "
mort subite", possibilité de
création d'escouade inexistante avant de rejoindre une partie,
déséquilibrage total des armes, ... la liste n'est pas longue,
mais conséquente tout de même...
DICE a du boulot, va falloir retrousser les manches

En discutant in game avec les joueurs français (et québécois lol) le ressenti global est presque le même pour tous : DICE a mis en vente un superbe jeu, certes...
mais pas fini =(